j en connais qui s´incline
Si face aux autres marseillais plus fort!
Donc devant moi
Je suis né a Paris , alors je suis pas marseillais
Allez l´OM
jt pa di ke jarivé a 5h30!!!!!ta vu sa ou?? ninportekoi!
ALLEZ L´OM!
Dark_Protoss Posté le 10 décembre 2004 à 18:05:40Je suis né a Paris , alors je suis pas marseillais
Si tu est né a paris oui tu n´est pas marseillais sa c´est sur mdr
Moi je vait bientot aller aux jsp
alééééééééééé l´om ! !!!!!!!!!!!!!!! je sé pa nanou
ALLEZ . ... Euh... ALLEZ MOI !
Moi je suis née a paris, je vis a paris mais allez l´om!
je doi y allez à +
( Ah le gay )
bye assyre
[Dragonmare] Posté le 10 décembre 2004 à 18:07:58Moi je suis née a paris, je vis a paris mais allez l´om!
Moi je suis né a marseille , je vit a lyon et allez l´OM lol
assyrebondinou c koi les jsp ?
Jsp = jeune sapeur pompier
Oh...
parfaitement!!!!!!!alé l´OMo fait el va mieu ta trouse hawai mdr
Bon.. Moi je doit y aller je vait finir par etre en retard a cause de vous mdr bon a tout a leur 20h30 je re !