Dark_Protoss Posté le 10 décembre 2004 à 17:59:13
Et alors ?
Moi tout a l´heure j´ai niq** la main d´un pote avec une table
Marre de tous ces amateurs qui se croient forts parce qu´ils le font a une trousse
c´est tout , moi je lui est bousillé la tete