un ouf va dormir
il et con
pk killeur tu ma bloker
arrete killeur de me bloker stp
tt le monde
ya pluZz aucun rapeur danZz l´coin?
Jay Z
ok, aten deux seconde
Le Freko Ding´ ! !!!!!!!
je reviens dans 10 min
si on aurait pu creer son propre nom de rappeur j aurai pris
DJ-DOBERMAX
moi j´aurai pris Cristoph.ZxK
_ |¯¯\ | |¯¯\ /¯¯\ |¯`) \¯¯ |¯¯) /| /| /\ \_/ _¯ |__/ . _/ |__/ \__/ |__) /__ |¯¯\ / |/ | /--\ /¯\ ¯
raté
K.Ristoph-Sz
salut ces repartit
un battle dark ?
_ |¯¯\ | |¯¯\ /¯¯\ |¯`) \¯¯ |¯¯) /| /| /\ \_/ _
¯ |__/ ._/ |__/ \__/ |__) /__ |¯¯\ / |/ | /---\ /¯\ ¯
oops jarrive pas a le faire bien
/ ´¯/) , /¯ / / / / ´¯/´ ´/´¯¯·¸ / ´/ / / / ¨¨/¯\ ( ´( ´ ´ ¯;/´ ´) \ ´ / ´\´ \ _.·´ \
fait ton nom avec paint et envoie le moi par mail
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.