CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:04:15

Tu peux changer mon nom ? Appelle-moi :d) RabbiT :ok:

Qui veut me défier ?

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:10:49

Vous avez peur ?

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:34:16

A chacune de mes victoires, je posterais ma signature ! Ne la copiez pas !

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_RABBIT DEUVIL_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . . ....\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . ....|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . . ....|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . . ....|XXXXXXXX|
. . . . . ....|XXXXXXXX|
. . . . . ....|XXXXXXXX\
. . . . . ....| --_____--|
. . . . . ....`=======´

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:48:52

Yo ! Dans l´rap t´es vicitme
Et moi on m ´appelle " celui qui abime"
j´dechire tout et t´en a pas conscience
rien qu´ma gauche te fait perdre tout tes sens
j´te detruit et j´me barre
ton biz ne t´rapporte même pas un carambar
et si tu crois qu´t´a une chance contre moi
c´est qu´tes armé d´un Uzi, et qu´tu doit
etre grave Crazy !
Met ton poste fm sur off
on m´dit auch mais toi t´es bof
et même pas LOF
Alors avec tout c´ke jai sorti tu creve
et si ca t´plait pas j´tacheve !

°~~Deuvil~~°-=RABBIT

Dark-Diabolo
Dark-Diabolo
Niveau 2
10 novembre 2004 à 11:17:49

:lol:

manson001
manson001
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:34:28

a moet le rap cé de la merde ! !!!!!!!!!

manson001
manson001
Niveau 5
10 novembre 2004 à 11:35:53

a mort le rap pardon f1 vs avé kan meme compris le rapcé de la merde ! !!

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:38:37

chui pret pour un clach

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:42:10

. . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________|
. . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]
. . `X_»»»___\==\____]•_--LINKINITO--_•_^___|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . . . ...\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . . ...|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . . . ...|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . . . ...|XXXXXXXX|
. . . . . . ...|XXXXXXXX|
. . . . . . ...|XXXXXXXX\
. . . . . . ...| --_____--|
. . . . . . ...`=======´

warior007
warior007
Niveau 7
10 novembre 2004 à 14:48:54

manson, jte dégome!! :cool:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:49:46

Ouh le copieur ! !!!!! :-((

Qui veut clasher ?

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:57

Moi je veux bien

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:18

A toi l´honneur

warior006
warior006
Niveau 4
10 novembre 2004 à 14:58:52

pour l´instant, j´ai pas vu de bon clasheur...

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:59:35

Parceque des fois on a de l´inspirayion, et des fois pas...

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:00:11

stu grave si je déteste les rapeur?

warior006
warior006
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:00:56

oui. :sors:

cpt_miler
cpt_miler
Niveau 2
10 novembre 2004 à 15:02:09
mozefuk
mozefuk
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:02:13

:hello: le topic 2 klash

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
10 novembre 2004 à 15:02:18

mozefuck je veux ma revanche tu commences cette fois

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment