En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
Gros_sourcils
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:17:01
je vote pour warrior
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:18:06
gros_sourcils ca va
killer-math2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:18:54
nan les votes ne pe pa avoir lieu ce n´étai pa un clash ac des demande vous aller tous me rendre pour quil y ai des victoires et des vote dabor les clahseur doive se demander et acepter, pa balancer des texte com ca ( sinon je pe pa vérifier le tem que vous avez mi et tt) dsl mai jai passer asser de tem a lexpliquer pour que ca ne soi pa apliquer
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:32
il y a pas quelqu´un ki veut faire un clash contre moi?
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:22:57
alors personne veut clasher ! !! pouffffff
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:26:04
commence ! !!
warior007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:26:34
au fait c´est un peu tar mais pourkoi killermath tu m´appel simon???
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:00
ut faire un clash contre moi okerf
Gros_sourcils
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:03
ki a gagner svp warior007 ou okerf
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:51
alors okerf
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:30:43
gros_sourcils Posté le 09 novembre 2004 à 20:29:03 ki a gagner svp warior007 ou okerf
ce n´etait pas un match officiele alors personne n´a gagner
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:30:55
moi
commence eminem
warior007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:31:12
killermath2, t´est la??
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:32:08
ok laisse moi 10 minute
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:34:00
GOo ! !
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:36:14
bon, il est pas la... bon, je vais donc assister au match entre Eminem94 et Okerf ! !
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:38:28
t´as voulu me laissé commencé c´est ke ta peur de t´faire casser sa c´est bi1 digne d´un enfant gaté.lache lafaire tu peut pas gagner donc garde tes rimes périmer et laisse tiger te fendre le coeur en te disant ta perdu a 100%.donc maintenant ke j´tai mis dans l´vent écoute tout mon talan.
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:38:40
aie je dois me casser dommage @+
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:39:32
cela veut-il dire ke j´ai gagné?
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:41:15
il y a plus personne???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.