En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:35:38
salut
killer-math2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:37:10
pomp de sniper non? a tous
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:37:20
respent
footballeur
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:39:34
Pourquoi tu m´crois pas, j´rap sans effets spéciaux, Sur des bestiaux, mélodie d´cas sociaux, J’met des giffles de cow-boy avec des mains de maçon, Les journalistes trouvent les questions, moi je troue les caissons
Rohff ´le son qui tue´
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 19:39:56
c´est mon clash de rapeur celui la il va tfaire peur arretez avec vos lol et écoute ces paroles moi, chui pa la pour faire du cinema moi chui ici c´est ainsi alors fais toi tout ptit et si ta un problème avec ta face de nem moi jte le dit verbalement après jte rentre dedans!!!
warior007
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:44:51
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:45:33
repens toi ! et ensuite tu parlera avec un coeur pur repens toi meme si c´est dur ! il faut soufrir pour etre bon pour parler avec le bon ton la bonté est un don il ne faut pas la gacher comme un con repens toi ! repens toi ! la pureté ne s´apprend pas comme ce don qu´est le pera
killer-math2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:45:54
ah oui effectivement footballeur
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 19:47:21
c´est du bon...
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:47:59
:grrrrr:
killer-math2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:53:50
warior, c toi simon? je croi que oui t capter la!!!
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:59:51
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:02:57
. ..c´est du bon mais jtai assassiné tu mtrouve ptète con mais jt´ai vraimen largé tu parle de se repentir, arète c´est pa serieu tu ferai mieu de repartir et de baisser les yeux tu sais koi, ici c´est pas toi la loi jfini donc avec toi, comme un hors la loi jcroi kjvai tlaissé, tu va finir par pleurer moi jretourne dans ma cité, et toi vas t´amuser
okerf
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:05:53
warior apprend a écrire warrior avec 1 r on peut pas faire pire sur ton pseudo c´est encore plus con tlm voit que t´es pas bon dans cette matiere qu´est l´anglais cette matiere de pd alors tg avec ta grande gueule
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:08:25
les clasher
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:09:02
ouf, c´était nul!!!
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:10:13
il y a quelqu´un ki veut faire un clash contre moi?
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:59
alors personne
warior006
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:13:23
peut etre OKERF le looser, moi jdoi y aller!!
EMINEM-94
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:15:04
OKERF tu veut clasher contre moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.