nous sommes un vrai gang nous avons eu deja 4 victoire pas sur se forum en tous on nest 40 car jai fais plusieurs partie pour le gang pas vrai les gars
au faites tu te souviens de lalliance sen un de tes gars on ne taurais pas declarer la guerre
l´ allience est terrminer sais trop tard fallait refflechire avant et a nos 3 gange on est 54 au moins
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:34:40
et pis non je vais pas faire moche si vous tenez a vos pseudo jai fait bannir si gros floodeur avec des trucs de rien du tout je fais partie de la nouvelle armer anti-flood et mikloo te fou pas de ma mere et ta rien fais ok
adr1993
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:34:49
la jy vé vrémen tchao ! ET : Vive le G D ET MIKLOO té mo
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:35:11
si lalliance et briser c a cause de une de tes gars
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:03
sinon cyware tu te souvien de la defaite contre le clan des dragons et ben vous etiez 20 et nous 6 qui a gagner nous
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:37:42
la sais l´ armée des triades qui pine les katin de ton gange :ya de quoi semettre sous la dent ! !! ahahahhahahhahahahah http://gta.lesbonnasses.com/videos_x2.php
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:22
allre ocuppe toi de ton gang qui avance pas depuis 2 jours
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:40:01
si hier j´ est recruter 1 perrssonne!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.