En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black street batlle
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:46:17
voala un gange un gange de rue alors inscriver ver vou et apres g m´aitrai les poste ou vou choisirer vos poste vou meme alors inscriver vous svp
inscrie
cywave
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:49:40
alors personne???
bond_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:50:25
gang pluto na
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:51:56
comme tu veu
tu veu t´inscrire???
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:02:22
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:04:12
il faut faire quoi dans ce genge?quel genre de poste?
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:06:12
bas se gange sere a parler et a rivaliser av les autre gang si il y en a ! !! les poste sa serai du style
chef bra droi bras gauch garde du corp mecenaire . ..
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:07:05
ha bon d´accord
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:07:40
en tout cas le nom de se gange est terrible
Kobalt31
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:08:33
j´minscrit
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:09:06
inscrie
cywave EMINEM-94
ouai g esiter av red oxo battle
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:10:28
inscrie
cywave EMINEM-94 koblat31
g mes la liste des poste des que nous somme 5
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:10:55
red oxo battle est pas mal mais black street batlle est mieux
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:11:51
tou a fais d´acc av toi venner on va faire de la pub ? ??
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:14:02
dit nous une phrase et on la poste dans les topic
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:16:24
bas euuu
les black street battle recrut
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:17:05
ok c´est parti
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:17:27
merci
cywave
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:19:50
put1 g vien de regarder ta carte de visite ses tres rare qu´une fille s´inscrive dans un clan tres tres rare
EMINEM-94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:21:54
cywave Posté le 12 octobre 2004 à 20:19:50 put1 g vien de regarder ta carte de visite ses tres rare qu´une fille s´inscrive dans un clan tres tres rare
c´est + bi1 ou -bi1
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.