En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`•¸·´¯) Cyber-Deuvil (¯` ·¸•´¯)
lecyberdragon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:12:30
bienvenue sur le topic cyber-devil assuré par lecyberdragon et [Devil-Devil]. Ici vous pourrez parler de tout et n´importe quoi: sport, cours, zik´...etc... alors bon chat sur le topic ( ¯`•¸·´¯) Cyber-Deuvil ( ¯` ·¸•´¯)
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:13:26
Ouaip ! !!!!!!!!
C´est Mou Deuvil ! !!!
Et c pas bon tchat´ Mais bon Blabla ! !!
bobox_210
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:13:55
lut ça vas?
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:14:38
Yo ! !! Bobox ! !!! Ouais Trankill et toi ? ??
Deuvil
Niveau 6
16 octobre 2004 à 11:15:40
Voila je posterai aussi avec ce pseu
lecyberdragon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:15:55
ok
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:16:17
Voilou ! !!! Allez Goo les 3 minutes la ! !!!!
lecyberdragon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:17:47
allez ça va etre l´eclate!!!!!!!!!!!
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:18:15
Fau Just kil y ai du Monde
Allez V´nez ! !!!!
lecyberdragon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:19:32
allez venez faire la fete!!!!!
donuts2004
Niveau 3
16 octobre 2004 à 11:20:48
ya personne y faut qu´y viennent les gens!!!!!!!!!
Dark_Protoss
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:21:08
Salut
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:21:16
Ouais
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:21:51
Yo ! !!!! Dark_ ! !!
Dark_Protoss
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:22:29
J´ai faim
jt46
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:23:37
moi ossi
Dark_Protoss
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:24:07
lecyberdragon
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:24:42
grave j´ai meme pas pris de ptit dej´...
jt46
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:24:50
sa y est j´ai mange une banane ca va mieux
[Devil-Devil]
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:25:46
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.