Prout25 Posté le 19 octobre 2004 à 18:42:48
Dark_Protoss Posté le 19 octobre 2004 à 18:41:38
Prout ----> Faut les comprendre ils reviennt de la gay pride
> >Ils ont du faire conaissance là-bas
Ta gueule ! !!!!! T´es con Tou Lôl ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jt46 Posté le 19 octobre 2004 à 18:44:11
devil devil , dark protoss et votre " bande"
vous etes sympa mais jcomprend rien a ce ke vs dites entre vous
lol non en fait je suis JUSTE JT46 jaime pas les gangs et les casinos
Nan c pas grave ! !! T´as raison pour les gangs et les casions c pourris 