C´est un tres grand honneur pour Mou de Poster mon 2.222ème Message avec le Psuedo Deuvil sur ce ´pik
et en même temps je up le topic
Oh ! !! Une new Page ! !!
C´est le Rêve
Oh ! !! CT la 1ere fois ke j´utilise le Smil content
ah..
Ah twix top t´es la ! !! Gamers-3 bosse avecNous pour TU SAIS QUOI . ..
Bon ! !! Yo ! !! J´m´arrache ! !!!
[++A++Deuvil™ByTolar++A++]
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.