Oui
En fait non 57 je viens de me peser
Tiens j´avais pas remarqué mais Mr_Warm n´est plus làO_oDélivranceAléluïa
il a été banni mysterieusement
Mais malheuresment,Il a plusieurs pseudonymes
oui mais bon...
Bon je parsBye@+++
les gens!
Salut Dragon et bye prout
Mr_warm banni ?
Alors dark on veut toujours pas me dire ce qu´on prepare?
Je suis curieuxxxxx!!!!!!!
pkoi, dark tu prépare kelke chose ?
bon je dois partir ! ByE !
Yo ! !!
oh nan pas encore lui
Berlu ! !! Dragon ! !!
Va falloir attendre un peu
Dark_Protoss Posté le 20 octobre 2004 à 13:53:16oh nan pas encore lui
-__->>> Toujour la ! !! Ouais))))
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.