CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Triades ''

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:06:56

-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-Ctoi006
-kayamura
-
chofeur des haut placer:(plus de place)
-gros_sourcils
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures; tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
-gros_sourcils
-
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
- cloud898
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
-
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$

________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn ; les magrs noire

___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
___________________________________
gangs vaincus:
gang du dragon
gang des yakusa
___________________________________
nous sommes 34 inscrits
____________________________________

argent:4 100 000$
____________________________________

bienvenue ! ! ! :cool:

proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!! :lol:

inscrivez vs vite :ok:
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:09:56

dans 10 minute ont casse le casino de toto-26 :ok:
il fait parti du gang de la mafia!!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:11:18

ont casse les machine a sous et ont pique le fric après on le ramène ici :ok:

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:11:23

Ou il est ou son casino :question:

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:13:05

en première page ge crois ! !
amoin quil est étée bannit!!!

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:15

il faut prévennire les autres :ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:21:03

:up:

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:30:27

Je viens avec les GIPN.Je dit ue c´est illegal. :rire2:

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:46:39

escuser moi cé ma soeur qui a monopolisée l´ ordi!

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:56:53

Le topic de toto a été éffacé.

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:02:48

gé vue ca :oui:
voici un lien pour ceux qui aime gta
http://www.gtafrance.com/

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:04:00

ça te dit un hold up a la banque?????

on fait 50/50.

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:05:55

quel banque ? ???

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:06:03

Alors???

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:05

Celle que t´a deja hold-opé(si ça ce dit).

:ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:49

quel banque????
et quel métodes ns employrons???
tu as un plan A ? ??

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:09:39

ge veux bien mais il faut un plan :ok: ! !!

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:10:28

ya quelquin qui veux ns aider ? ???

gege9120
gege9120
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:12:50

La banque+ses services.

Le plan c´est: Si t´a un autre pseudo utilise le.

Et dit que c´est la mafia.

Ton gang ne coure rien.

Et sinon moi je te couvre sur les sécuriter et le reste.Je suis le grand chef des forces de l´ordre.

Notre devise: Le jour on n´est les forces de l´ordre est la nuit de vrai gangsters

:ok:

mikloo
mikloo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:16:46

mon 2° pseudo a été banni et je peut + en reffaire dsl ! !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment