mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon +lesGIPN
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn +les majes noirs
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn +les majes noirs
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
Page précédente < -
Aller à la page : < < 41 42 43 44 45 46 47 48
mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn +les majes noirs
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
366 - Polo va à l´hôpital voir son copain Julien, plein de bandages et lui demande : - Que t´est-il arrivé ?
Julien répond : - J´ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n´est pas tout ! J´ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t´assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !
--------------------------------------------------
----------------------
43 - Un sanglier croise un cochon tout rose à un coin de rue !
- Mon pauvre.. tu dois vraiment souffrir avec ta chimio. Bon rétablissement..
--------------------------------------------------
----------------------
62 - Un type se présente auprès d´un directeur de cirque et lui dit :
" Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête ! "
Le directeur, étonné, l´engage et lui dit qu´il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour du type qui lance en l´air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, le type est complètement assommé, on le conduit à l´hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait :
" ET VOILA ! !!"
--------------------------------------------------
----------------------
269 - Deux gamins sont assis dans la salle d´attente d´un dispensaire médical. L´un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C´est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l´examen ils te coupent le bout du doigt. C´est mon frère qui me l´a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d´urine !
--------------------------------------------------
----------------------
367 - Un homme fait les cents pas dans le couloir de la maternité. Enfin, l´infirmière vient lui annoncer :
" Monsieur, vous voila l´heureux papa de cinq beaux bébés ! "
" Cinq bébés ? Mais comment est-il possible d´avoir cinq enfants d´un coup ? "
" Dans votre cas, Monsieur Tremblay, il y a plusieurs facteurs... "
Le père ne lui laisse pas terminer sa phrase :
" Ah, ces cochons de facteurs... Ils ne perdent rien pour attendre ! "
--------------------------------------------------
----------------------
salut tout le monde!
![]()
![]()
![]()
bon on fait quoi?
chais pas euuuh...... ![]()
on va essayer denroler un max
bon d´accord :aurevoir:
je deconne
linkviolet
Posté le 24 octobre 2004 à 08:31:21
mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn +les majes noirs
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
linkviolet
Posté le 24 octobre 2004 à 08:31:21
mikloo
Posté le 22 octobre 2004 à 22:36:35
-mikloo
bras droit:(plus de place)
-raiduk
tuer a gage:
-zray
-exodus
-anacheron3000
-pryfeur
-flogame42
-
garde du corps:(plus de place)
-silver_monster
truands: ( voleur de voiture;delar de drogue ; traficant d´ armes;peintre de voitures;
tunner de voitures)
-hommedelasite
-night-gamer
- jt46
evader de prison: ( que 3 place!)
-globox
-
-
espion:
-alex-dragon
-black desperado
-bond_17
-dydy
-bouboul
-wei-yan2
-kel-benjamin2
-sims41
-romainleboss
-
meurtrier:
-F105
-grippesous
-
la pire racaille du cartier:(plus de place)
- linkviolet
protecteur du cartier:
- lecyberdragon
-
-
bracquer&: ( ce poste est tro cool )
- kevinde
- patate-gateuse
-
tabasseur:
- pigeonhear ( le pison)
- Ness
le terrible chasseure de tetes:(meme bute que les chasseur de primes)
- gege9120(plus de place)
chasseure de primes:(votre bute est de recruter
des perrssonnes qui s´ inscrive de votre part
contre la modique somme de 1000$!!
ou de chasser les perrssonnes fisher wanted contre la somme indiquer ci-dessous & il faut
que la perrssonne wanted s´ avoue vainckue!)
-
-
-
-
________________________________________
fisher wanted:
toto-26 pour 10 000$
________________________________________
troque:
prix choc ! ! !
2000$ 500G de cocaine
& 40$ seulement la sereinge!!
& 200$ le kg d´extasie!!
_________________________________________
armes
toute les armes a feux qui se vendes sur le marchée au noire!
et : machette ; troncenneuse ; katana;
tanto; couteau de chasse;bate; " arbalette resservée au chasseur"
___________________________________
toute les voiture voler
sinon des nisan skyilne
tuner bourer de nitro
et des moto yahma 80
___________________________________
planque
un entrepo abandonner
___________________________________
alliées:
black street battle ; gang of the street ;
gipn +les majes noirs
___________________________________
ennemis:
the_gang_of_king + gange du dragon
nousavons vaincu le gange du dragon
___________________________________
nous sommes 30 inscrits
____________________________________
argent:3 97 000$
____________________________________
bienvenue ! ! !
proverbe chinois: si tu pisse contre le vent
le retour serra fatal!!
inscrivez vs vite
! ! ! ! ! ! !
_________________________________
ATTENTION:
ont est en contras avec un gang secret d´ un
autre forum et il nous donne 50 000 $
pour chaque nouveaux gangs éliminée alors ge conte sur voux pour faire de votre mieux a chaque fois que vs verrez un gang de - de 200
messages soyez impitoyable avec eux et poussez les aux suicide ou tuez lez!!!!!!!!!!!!!!!
inscrivez vous
je m´inscris SI vous venez vous inscrire dans le clan anti king flood !
o.k
hello ja des nouveuax arrivages du mexique!
les 400grmmes a 1000$!!!!!!!!!!!!!
coooooool on les revend a 1500$
il faut attaquer king flood
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.