En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille de 12-13 ans sympa!
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:52:00
tou le ! je cherche des filles sympa pour fair connaissance et devenir amie car je voudrai avoir autant d´amie mecque d´amie meuf! de venir! Jutiliserai Mistic et ipi-ipi come autre pseudo pour fair passer les 10mn qui me soule
Barbie-et-Ken
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:53:07
Tout à fais...
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:54:33
stop_le_flood
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:54:50
Mistic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 12:56:37
Jimagine qe les tete qui fon honte pepresente la taille de votre crane! Dehors evanlamauviette
Mistic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:07:01
He Evanlamauviette je te vexe?te parti le dire a ta mere?tu te enferme dan tes toilettes? pov gars!
Dark-SZ
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:07:46
Antekryst
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:08:25
ipi-ipi
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:09:35
vou aver qe ce mot la a la bouche? Vou saver pa dire autre chose?vou ete des boulets!!!
giovani_manzoni
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:09:51
chouette sa par en couille envan te laisse pa faire replique bordel de merde pas de pitier pour les pseudo pouri CHARGER ! !!!!!!! par al capone va yavoire du sport et des mort sus a l´envahisseur FEU ! !!!!!!!!!!!!!!
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:10:23
Mwi bof, j´ai vu mieux comme phrase pour casser...
J´peux en faire une à ton niveau ? Si t´es comme ton smiley " lol", t´as les dents dans un sale état...
Mistic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:12:49
Tre drole la mauviette!je parle pa a des gars dan ton genre!abruti!pov tipe!!!
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:14:29
Quand ça commence à insulter c´est que ça sait plus quoi dire, c´est toujours pareil.
Mistic
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:18:09
Je me rabaisse a votre nivau de je sai pa coi dire! pov gars!tu voi! san insulte!
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:20:47
Mwais, mais tout à l´heure si j´avais fais le smiley " " c´est parce qu´il serait bien avant de parler que tu fasses avec les mots " filles", " msn" ou " adresses". Tu verras, tu seras surpris
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:22:28
Et ben static tu te fait dominer ?
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:24:54
Static ? tu repond pas ? tu es mort ?
patlemalin
Niveau 34
01 septembre 2004 à 13:26:31
STAITC POWWWWAAAAAAAAAAA
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:26:33
ipi-ipi
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:34:01
Je signale au passage qe les filles son beauvou plu simpa qe les mecs!!! POWAAAAAAA!!!!!dan ta tete!!!!! Les filles ne son pa des salopes!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.