En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille de 12-13 ans sympa!
boilou
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:34:29
spece de pervers
Evanleboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:34:46
Ipi-Ipi Posté le 01 septembre 2004 à 13:34:01 Je signale au passage qe les filles son beauvou plu simpa qe les mecs!!! POWAAAAAAA!!!!!dan ta tete!!!!! Les filles ne son pa des salopes!
Pour une fois chuis d´accord
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:36:34
moi aussi je suis d´accord ya pas que des salopes!!
ipi-ipi
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:42:24
les pupuces!(en retard)
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:45:20
Static!!
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:48:36
Ca va?
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:54:09
! !! en même temps j´imprime mais ca marche pas j´ai 1 imprimante de merde et sa me gonfle!! désolé de te raconter ma vie!! ! !
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:54:57
Pa grave!
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:58:45
demain c´est la rentré!!!
rustichatounete
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:00:59
ben si tu veu des copine va falloir te bouger et sortir c pas cic que t´en trouvera blairerau !
moi j´en ai déja autant d´un coté que de l´autre ( je vois les malin qui metteront ouais t´a un copain et une copine !
non 7 de chaque !
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:03:58
Je redoute la rentree!!!
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:06:16
! ! Rustichatounettte!!! C´est clair que ici ya pa grand monde!!
rustichatounete
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:07:35
bah slt mais je te connait ?
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:10:39
Non on se connait pas!! mais bon ! !!
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:17:34
Ya pu personne???
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:18:46
Si!!!
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:21:01
! !!!!!
les_pupuces
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:38:00
je cé pas si ya encore quelqu´un mais tt le ! !
Barbie-et-Ken
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:39:04
shakira3000
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:50:11
static il est gentil alors arrêtez de l´embêter ! !!! au moins LUI il respecte les filles !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.