bon on vou quitte les pd!!!!!
bandes de con...
et au revoir tres cher shakira!!
excuse moi mais moi je me branle pas avec une pince à épiler et je me fais enculer par faucon qui y prend beaucoup de plaisir!
oups j´ai oublier un mot et je ne me fait pas enculer par faucon
vamp:je tenmmerde
faucon_mill Posté le 01 septembre 2004 à 15:25:40vamp:je tenmmerde
Je suis en retard mais pa grave...
Comme meme ca me fait kiffer ca , " Fille de 12-13 ans sympa" tu connais beaucoup de filles qui se trouvent HORRIBLEMENT MECHANTES ?
Non po du tou
slt static sa va bien?sa f éun ti mmt! ! !
yes! jadore ce smili Je pe te considerer come une fille TRE SIMPACa va?
ba wi za va
En fait non ca va pas... :po du tous:
Bon je vois qe ca ser a rien de rester donc ji vais.@@@+++ Si qqn qui li ca et a mon adresse msn se conecte et il vera bye
je me prends pariel qa lecole Plein de vent!vous choisissez de fair ca qan ca va pa bien!
Le merci c de lironie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.