En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille de 12-13 ans sympa!
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:53:36
Vou aver qa fair come ksb et moi!!!defendre les filles pa les insulter!! C pa des jouets!!!! une fille c importan!!! c pa fai pour etre rejeter et c pa la bonne a tou fair!!!!merde!laisser les tranquile
shakira3000
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:56:41
voilà pourkoi j´adore static !
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:58:03
static a moi tu vas mapprendre la vie ? tu nest quun petit puceau, tu n´as jamais eu de copine, tu te bran*e encore, on reparleras de ca plus tard..
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 14:59:16
tas bien raison miel d´oreille( oh le pseudo )
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:59:31
Miel doreille enleve ce psedo et tu pourra me parler en face!!!POWWWAAAAAAA!!!!
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:00:05
vien je tatend je ft 1m80
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:00:39
la t devan ton pc mais ta pas les couille quand tu est en face sale bolos
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:00:58
static tu n´es qu´une merde avec l´autre cruche qui fait les sentimental!
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:01:09
merci vamp
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:01:46
a 14ans montre moi une photo delle elle doit etre toute plate la sale planche a pain
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:03:41
carte d´identité de static nom: static taille: 1m-20 poids: 369kg âge: 9 ans signes particuliers: est con comme un manche à balais
miel-d_oreille
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:04:10
non 1.20, 12kg
shakira3000
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:04:44
et toi je pari que t´as du miel ds les oreilles ! mdrrrrrrrrrrr
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:05:14
pitoyable
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:06:15
Vamp tu sai ce qe sai un manche a balai?bravo!!! Tu tameliore!!!POWWWWAAAAA!!! Miel doreille=pov tipe 1,00m ptit frimeur
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:10:13
franchement rend service à tout le monde
suicide toi!
vamp27
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:12:06
tu nous rendras service et tu te rendras service!
faucon_mill
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:13:38
vamp:ptit couillon
Static
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:14:26
Non faucon:vamp=ptite bite!!!
faucon_mill
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:15:19
lol static voila c grase a tes replique que t mon pote!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.