CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:42:08

:o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 août 2004 à 12:42:29

Vous me conseillez le maillot bleu ou rouge ? :question:

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:42:38

Me revoila

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:42:42

g pas fait exprès lol

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:43:05

BOUHHH Psg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:43:11

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:42:02
au ch*o*t* PSG!!!
:d) il a dit des insultes, a moâ le pts :oui:

vs avez vu sont ost d´avant? il dtait de 2 min, sa prouve k´il attend, qu´il compte les mess, ke c 1 rapace :oui:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:43:15

Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:42:29
Vous me conseillez le maillot bleu ou rouge ?

:d) le maillot jaune et vert :o)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:43:46

1. Arme_Rubis_one : 36pts
2. Drague69 : 34pts
3. SHEJ : 33 pts
4. ViveFF : 31 pts
5. Boudin : 22pts
6.Mo0dy : 21pts
7. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
& AviEr : 18 pts
10. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
& SkylineR34J : 13pts
14 XboxBoy : 10pts
& Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
21. ramses10 : 2pts
22. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 août 2004 à 12:43:59

Nan serieux... :rire2:

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:44:09

Bah, bouh psg

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:44:42

ViveFF Posté le 31 août 2004 à 12:43:11
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:42:02
au ch*o*t* PSG!!!
il a dit des insultes, a moâ le pts

vs avez vu sont ost d´avant? il dtait de 2 min, sa prouve k´il attend, qu´il compte les mess, ke c 1 rapace

:d) c juste ke jaime pas le pSG ( mèm ke je déteste) et ke jai rèter de compter les messages, maintenant, je fais kom toi, je serais prêt à le jurer :-) )

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:44:44

Lol

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 août 2004 à 12:44:48

Arf, j´vait m´prendre le bleu. :-)

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:13

pas le bleu :honte: a moin ke tu veu ressemebler à l´OM kan ils sont en bleu lol

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:45:15

Comme tu veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:45:41

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:44:42
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 12:43:11
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:42:02
au ch*o*t* PSG!!!
il a dit des insultes, a moâ le pts

vs avez vu sont ost d´avant? il dtait de 2 min, sa prouve k´il attend, qu´il compte les mess, ke c 1 rapace

c juste ke jaime pas le pSG ( mèm ke je déteste) et ke jai rèter de compter les messages, maintenant, je fais kom toi, je serais prêt à le jurer )

:d) je te crois pa!

Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:42:29
Vous me conseillez le maillot bleu ou rouge ?

:d) je te conseille le bleu :oui:

Ganondorf_User
Ganondorf_User
Niveau 9
31 août 2004 à 12:45:48

Ouep

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:51

c mort, vous faites qoui?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 12:45:57

C´est le bleu , c´est plus beau , :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:46:12

Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:44:48
Arf, j´vait m´prendre le bleu.

:d) excellent choix :fier:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment