SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:44:42
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 12:43:11
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 12:42:02
au ch*o*t* PSG!!!
il a dit des insultes, a moâ le pts
vs avez vu sont ost d´avant? il dtait de 2 min, sa prouve k´il attend, qu´il compte les mess, ke c 1 rapace
c juste ke jaime pas le pSG ( mèm ke je déteste) et ke jai rèter de compter les messages, maintenant, je fais kom toi, je serais prêt à le jurer )
je te crois pa!
Bobaldinho Posté le 31 août 2004 à 12:42:29
Vous me conseillez le maillot bleu ou rouge ?
je te conseille le bleu 