XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 13:04:03 Ta dépasser tes 10milles mess viveFF
ouais, hier hier et aujourd´hui, mon frere n´est pa la, je suis donc la tt le temps, hier G fait 1000 mess aujourd´hui, j´espere avoir au moins 11 000 a la fin de la journée, mais mon frere arrive a 18H!
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:06:38
deja ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:07:29
alors!
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:11:10
i a qqn ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:12:12
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:13:30
venez jouer
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:43
Reuuuuuuh !
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:17:49
PerZzonne ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:18:55
enfin qqn! comment sa va boudin > ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:19:38
T la ?
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 13:19:48
ça va et toi ?
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:20:13
moâ sa va
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 13:20:28
Oui je suis là ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.