faut ke tu decide 1 pseudo king...
si chak jour tu change...
vive les rapaces
Points
Point(s) pour moi !
p
Rooooo
Vale ! , ça va ?
Arf, encore loupé.
et voila
On étaut en même temps ?
Arrrrrrrrrh! A 11 sec .
SkylineR34J Posté le 31 août 2004 à 11:55:54Point Pour Les 2
Si
points for my
Merde asser rigoler,
C seulement celui ki est en haur de la page
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.