escuse moi g 4 pts
page 147 vive ff a poster une seconde plus vite kemoi mais le topic la classer après moi donc tu lui a compter un point alors que qu´il était a moi
et page 168 g un autre point mè cet fois ya pas de bug
PS : tro bien se topic
C´est par-ce que je suis pas chaud ^^
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 11:41:05Si je reconait !
Tu reste ?
En souvenir du bon vieux temps oui je reste
Je tes rectifie ça dans la prochaine MAJ
C´est que c´est ya longtemps qu´on c´est plus vu ^^
Hé Hé
Pas besoin d´up ocin
sky
ça va ?
c pour mmoi????
-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 11:43:49Je tes rectifie ça dans la prochaine MAJ
===> si c pour moi ! !
Ok
Mopi ça va ^^
Presque eu la page
Pas grave
Mouarf F1 t´es la ma biche? Trop bien je dois y aller la Je reviendrais plus tard ^^
tout le !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.