PREMIERE PARTIE : ( La gueguerre des étoiles)
" ah d´accord oui tu n´est pas fort mais inteligent espece de lache
===> Oui, je suis lache de m´en prendre aux gens comme toi, mon pauvre, c´est vrai...
tu te cache derrier ton ordi pour insulter les autres
===> Nan, je me MOQUE des autres,mais la nuance doit etre trop énorme pour ton esprit de simplet.
car en pleine face tu pisse dans ton froc
===> Non ! ^^ Dommage,hein ?
et pour inteligent ben je ne croie pas car une personne inteligente ne dit pas aux autres qu´ils sentent la m*r*e
===> Tu vois bien que si : tu sens cette odeur très caractéristique dans ce forum nauséabond.En d´autres termes, tu pue ENCORE le brun.
Donc va prendre une bonne douche, et quand tu seras de nouveau propre, tu pourras me parler,hhmm?
car a moin d´avoir le nez tres develope
===> Oui, je peux sentir la connerie des autres meme derriere mon ordi.
je ne voie rien d´autre et sinon je croie que tu n´est qu´un sale nos life obese
===> Allons, nous ne menons pas la meme vie...et je suis justement très mince, mais cela ne te regarde pas, " vil déchet"
et pour qui le mot " exercice" ne veux rien dire
===> Si ca veut dire temps perdu ^___^´
alors tageul firefly
===> Pour toi ca sera LORD FireFly.
et retourne jouer dans ton bac a sable
===> Et toi dans ton océan de chiasse, c´est incontestablement ton milieu naturel.
au lieu de te cacher l´achement derriere ton pc alors TG"
===> " tg"...une expression bien digne d´une larve informe de ton espece...
DEUXIEME PARTIE : ( L´ An Pire contre-attaque)
Cher FiReFlY,je m´adress a toi por te poser quelque question.
===> C´est un immense privilège que de m´adresser la parole.
Je commence.
===> Je suis galant, commence.
1) avez-vous des amis? si oui combien?
====> Vois-tu, " je ne suis pas fou" . ..nous n´avons pas le meme mode de vie...moi je ne compte pas le nombre de mes relations, j´ai des choses plus interessantes à faire...(jouer avec toi par exemple)
Libre à toi de rénumerer le nombre de tes amis, si tu en arrive à ça , j´n conclue que tu n´en à pas beaucoup.
1)a)si vous avez un ami ou une amie et plus sont t´il veritable?
===> Ma vie privée ne regarde que Moi, gluant insecte.
2)pourquoi voulez-vous provoquez les personnes sans arret?vous dites etre un dieu, un seigneur! mais en etes-vous digne?
===> Evidemment -__- .
Provoquer est un loisir, et passer pour un con aux yeux d´un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
si toutes c´est reponce sont vrai vous n´etes qu´un...je vous dirai le reste lorsque vous me repondrez
===> Je ne te répondrais peut etre pas, ce serait te donner de l´importance.
Je te pète dans la figure, grossier personnage,va.
TROISIEME PARTIE : ( Le retour du Jet d´ail)
troisieme formulaire
toujours a firefly
===> Formulaire ? Woo...j´apellerais plutot ça une suite de propos débiles et d´"humour" douteux.
1)combien etes-vous sur l´ordinateur ou les ordinaters entrain de faire " l´imbecile" sur jv?
===> Je ne fais pas l´imbécile, je fais le " méchan´g" , et je suis Seul, Unique, Indivisable, Incorruptible.
1)a) si vous etes 2 et + pourquoi faites vous du flood?
===> LA question con. Je suis seul. Je floode " ntelligemment" ( pas les topics WWWWWWW), mais je suis un floodeur de la pire espece.
2)si vous etes un etre dotez d´une inteligence rare ( inteligente ou conne) vous me me reponderez pas " ah! mais c´est pour casse les gen comme toi"
===> Remettons les pendules à l´heure :
1) Je SUIS doté d´une intelligence rare.
2) Tu ES doté d´une connerie rare ( moins rare que maxander enfin bon.)
3) Je ne casse pas je me fous de la gueule des gens comme toi, je joue,quoi
.
et la question qui metteras fin a toutes insulte exepte si tu n´es qu´un con
===> Je n´insulte pas, j´exprime des moqueries. La nuance est elle à nouveau trop subtile pour ton esprit crasseux ?
pourquoi tu joue le role de mr inteligent qui peux casser tout les autre hein?
===> Je ne casse PAS , je m´amuse, idiot, tu ne comprends donc rien à rien ? Pareil qu´en haut.
pourquoi ne fait tu pas comme ce que tu fais realite tu sais ton humour " pipi caca" hein?
===> Mon humour pipi-caca ? Je traite mes " semblables" comme il le mérite.
Je te traite de diahrée virtuelle, oui, car c´est tout simplement TOUT ce que tu mérite.
ps:l´humour pipi caca j´ai pu le decouvrir avec ce que j´ai pu voir
===> Tu n´as rien vu du tout, misérable.
pps:si tu ne repond pas a toutes mes questions et insultes c´est que je t´ai eu(casse)
===> Wa Ha Ha Ha.
Tu sais, mon petit, je ne passe pas ma vie devant mon ordi, je ne suis pas comme toi,justement. Moi je m´amuuuuuse.
Mais passons.
Tu t´exprime fort mal, mon cher.
Pas une de tes phrases n´est déplacée ou débile, sans compter le peu d´interet qu´elles valent.
Je vais retourner à mes comparaisons " cacadesques", tiens.
Tu es une vilaine merde qui a grimpé au dessus, des autres, te voilà fièrement debout dans ta fosse sceptique, brandissant le poing vers Moi, mais...je t´ai chié dessus...Te voilà donc enselevi sous la merde, ma merde, ( car j´aurais pu faire beaucoup mieux mais pourquoi me decarcasser pour toi ? )
Reste dans ton élément et ne viens pas essayer de te faire passer pour un grand etre dans ce topic.
Crétin, va.
envoyer par im_not_crazy
et surtout je croie que nos chemin se croiseront bien plus de fois que tu ne le pense