Voilà, je suis de retour.
Lord__FireFly.
Non seulement tu es un " adversaire" qui reste au meme niveau que les autres, de plus tes " arguments", ces médiocres lignes que tu apelle honteusement des " phrases", sont un infame copier-coller de diverses page de ce débat.
Tu n´as donc aucune imagination. Moi j´invente, toi tu te contente de recopier quelques phrases ( médiocres de sucroit) et de me les mettre sous les yeux.
Et tu veux que je te considère comme un " bon adversaire" ?
Mais mon pauvre c´est en d´autant plus risible, car tu n´es qu´un lache qui se cache derriere MON nom ( tu as peut etre honte de te faire casser sous ton vrai nom ? )
Bon recommencons ces réponses, je suis curieux de voir ce que tu vas me répondre.
Ce que j´ai surtout apprecié dans ton message, c´est le " j´ai gagnééé, j´ai gagnéééé" . ..
Si tu en es ENCORE à ce stade là, autant que tu retourne te coucher avec un bon suppo dans le cul.
Qu´utiliser d´autre en face d´un personne telle que toi ? Rien que le fait de regarder ton pseudo me fait penser a cette chose puérile qu´est un paysan , qui te définit assez bien...
===> Dans ce cas je te remercie, brave " homme".
Il y a des paysans très cultivés, possedant des ranchs kilométriques et une fortune considérable.
Si mon pseudo doit te faire penser à quelque chose c´est bien à l´intelligence, car quand on voit les " snakekinght007" les " meuf73" et autres pseudonymes pourris, le mien fait preuve d´une certaine imagination.Et toi, tu le copie. ( Manque d´imagination, jalousie ? )
Oui mon cher , cela me pose un probleme , le fait que tu existe ne me dérange pas tellement , il y a tellement de déchets dans le monde...
===> Et tu en fais parti...moi je sui un déchet dans le sens " moral"...je suis un connard quoi...toi...tu es un déchet au sens " intellectuel"...tu es un con, donc. ^__^
Et tu méprise d´une facon ridicule les autres, alors que tu es à leur niveau...tsss....
Mais le fait que tu poste ici en te proclamant Supérieur aux autres me dérange assez vu que tu nous insulte indirectement par ta " puissance " ( mot que je définirais plutot par " folie " ) soi disant...
===> Ca te dérange ? Je vais donc continuer.
De plus je ne fais que proclamer une vérité.
Je vous insulte ? Oooh non, je vous donne la chance de parler à l´etre exceptionnel ( dans le sens de la supériorité intellectuel, je prévois^^) que je suis, et tu prétends etre insulté ?
Dans ta vie, petit homme, tu auras à faire à des djeuns de banlieue cons(et) méchants, à des chailles, à des vantards ridicules ( ton espece à toi)
Mais peut etre que je vais abréger , je ne voudrais pas que ton esprit primitif ne sois pas pret pour cette apres-midi
===> Qui te dit que je vais t´accorder mon précieux de temps de l´apres-midi ? J´ai des choses plus interessantes à faire que d´envoyer valser dans la vase l ´enculeur de mouches que tu es.
Et cela te gene t´il ?
===> Non, ca m´intrigue ( m´amuse).
Je te comprend , cela est difficile de voir l´impression qu´un pseudo aussi stupide que celui qui l´a fait laisse cette impression quand on l´utilise . . .
===> C´est plutot que tu n´a aucune imagination ( copiage de pseudo) et que tu te cache derriere cette méthode de....gamin, il faut le dire.
Tu souille mon nom avec ta connerie, en gros.
jene parlais pas de moi
===> OUF j´ai eu peur.
, simplet , mais de mes camarades , dire que tu es un confrere serait une insulte pour tout l´humanité toute entiere ,
===> Je ne veux pas rabacher ta joie mais semble confondre insulte et compliment.
rien que ton inclusion dans le type des etre humain baisseraient la moyenne de QI mondiale de moitié
===> Ma naissance à fait tripler le Q.I mondial l´ignorais tu ?
La tienne à pousser tes parents au suicide et un hopital à fermer.
Maintenant s´il te plait trouve des vrais arguments tu me fais pitié la !
===> Ce sont de vrais arguments. Tu ne fais que rajouter ta bave en dessous et me prétendre cassé.
Appelez ca des phrase je suis mort de rire !
===> Moi z´aussi.
Maintenant médite sur ta défaite
Tu traites ceci comme un combat ?
Petit gamin. " j´ai gagnééé" " j´ai gagnééé, les copains ! " ( Heum, tu n´as PAS de copains).
Chrysalide malformé
===> Tu copie mes insultes maintenant ?
Et maintenant, l´ Echelle de l´ Intellect de ce topic ! ( du plus puissant au plus faible)
- Lord FireFly ( le Créateur)
-Ceux qui sont VRAIMENT capables de casser ( Dark_Protoss et...voyons je cherche)
-Les cons basique ( Lord___FireFly ( le clone),snake007; mwander)
-Les rappeux.(shadit, crashx).
Bon, je ne serais pas là toute cette après-midi DONC ne jouez pas sans Moi. -____-
Surtout Lord___FireFly, il FAUT que je vois tes réponses. ( Ca va etre drole, il va encore rajouter ses propos gluants en dessous de mes belles phrases en attendant une réponse pendant une heure comme un demeuré ^_____^ )
Voilà.
I´ll be back.