CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord FireFly.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 12:42:37

Mouhahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 12:44:14

´´vrai´´ lord casse toi d´ici tu casse l´ambiance

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:49:43

Rappeurs, vils déchets putrides.
Et tous ceux qui ont floodé sur une page en me pretextant cassé, je vous demande de quitter mon magnifique Topic.

Dehors,vermines, retournez dans la fange de vos ghettos , à rapper et laissez les vrais " jouteurs" verbaux se marrer.

( L´ imposteur me fait rire)

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:50:27

T´obéïr n´est pas mon point fort.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:51:37

Tu caractérises les autres de m*rde, de c*ns, d´abr*ti et plein d´autres mots stupides dont tu n´en connais guère l´utilisation.

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
26 août 2004 à 12:51:50

si t´aime pas le rap t´aime quoi?

Voila encore a insulté les rappeurs tu n´est ouvert a rien tu est intolérant

bref tu est con et inutile suicide toi!

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:52:41

Te faire obéir EST mon point fort.

Répond au moins des réponses avec des arguments, pourriture, jusuqe là ce sont des réponses de merde, des insultes déguisées, de la vase, alors que j´ai fait un beau message en page 18.
Si tu ne réponds pas, je dois en conclure que tu es..."cassé", comme disent les autres trisomiques.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:53:13

Il est vrai que tu utilises ces mots là pour essayer d´affaiblir ou de casser tes adversaires, qui je le rappelle, t´écrasent avec l´auriculaire gauche.

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:55:27

" Voila encore a insulté les rappeurs tu n´est ouvert a rien tu est intolérant "

====> " La tolérance, c´est supporter la puanteur des autres pour ne pas avoir à se laver soi-même."

Suicide toi toi, un rappeux en moins c´est dejà ça de plus pour notre belle planète.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:55:45

Pourtant je ne t´obéïs pas, je n´obéïs à personne, alors encore moins à un petit boutonneux qui se caractérise par la force de son vocabulaire, varié si je puis dire :sarcastic:

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:56:19

Ironique pour que tu ne sois pas perdu mon cher Lord.

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 12:56:30

voila elle tas casser

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 12:57:34

" Lord__FireFly.
Non seulement tu es un " adversaire" qui reste au meme niveau que les autres, de plus tes " arguments", ces médiocres lignes que tu apelle honteusement des " phrases", sont un infame copier-coller de diverses page de ce débat.

Pourquoi utilise tu mes phrases en parlant des argument et pourquoi ressors tu " l´infame copier coller au lieu de me répondre a chaque fois " ? parce que je suis indigne de ta noble personne ?

Ne me fait pas rire !

" ===> Dans ce cas je te remercie, brave " homme".
Il y a des paysans très cultivés, possedant des ranchs kilométriques et une fortune considérable.
Si mon pseudo doit te faire penser à quelque chose c´est bien à l´intelligence, car quand on voit les " snakekinght007" les " meuf73" et autres pseudonymes pourris, le mien fait preuve d´une certaine imagination.Et toi, tu le copie. ( Manque d´imagination, jalousie ? ) "

Ne remet pas les pseudo des autres en question , ne cherche pas a éviter . ..
ET si j´ai pris ton pseudo c´est simplement pour ta montrer la méprise qu´on peux ressentir a l´égart d´un pseudo aussi infect que son créateur... On dirait que tu l´as remarqué donc je t´explique car ton esprit primitif peut ne pas avoir compris . ... tu t´es insulté... ne me demande pas ou et comment sinon j´en tirerais des conclusions honteuses...

" ===> Qui te dit que je vais t´accorder mon précieux de temps de l´apres-midi ? J´ai des choses plus interessantes à faire que d´envoyer valser dans la vase l ´enculeur de mouches que tu es"

" Les insultes disgracieuses sont pour ceux qui ne savent pas répondre autrement :sarcastic: "

" ===> OUF j´ai eu peur"

J´en ai litterallement rien a battre de ta vie...

" ===> Je ne veux pas rabacher ta joie mais semble confondre insulte et compliment. "

Ecris moi cette phrase en francais et je répondrai

" ===> Ma naissance à fait tripler le Q.I mondial l´ignorais tu ?
La tienne à pousser tes parents au suicide et un hopital à fermer"

Tu ne me connais point , ne parle pas de ma vie que tu ne connais pas , tout comme mon passé et mon avenir , en somme je peux te dire le tien qui en résumé se limite a des echecs... le premier est annoncé pour bientot . ..

Et fermer c´est un é , votre personne divine ne sais point parler correctement ?

" ===> Ce sont de vrais arguments. Tu ne fais que rajouter ta bave en dessous et me prétendre cassé"

Il y a une différence entre la perte d´un coté et la victoire de l´autre , en ce cas c´est la perte d´un coté ce qui ne prov oque pas forcément ma vic toire donc je ne t´ ai jamais prétendu cassé mais on dirait que tu l´imagine... :sarcastic:

" ===> Moi z´aussi"

LA bien sur tu domine la " joute " comme tu peux le dire cela se voit... Tu vas aller loin avec des arguments comme ca , tes arguments suffisent peut etre pour casser ton entourage mais pas moi...

" * Eclate de rire.*
Tu traites ceci comme un combat "

Tu as employé le mot joute , et le mot joute représente un combat n´est-ce pas ?
Donc évite de te contredire au risque de passer pour un bouffon , remarque tu ne risques plus grand chose vu ta réputation maintenant...

" Petit gamin. " j´ai gagnééé" " j´ai gagnééé, les copains ! " ( Heum, tu n´as PAS de copains"

Je ne répondrai pas a tes sarcasmes du début n mais je pense que j´ai plus d´amis que toi , a ton regret je l´espere...

" ===> Tu copie mes insultes maintenant ? "

Tu n´as jamais parlé de chrysalide mon pauvre tu mélange tout , tu devrais aller te reposer . .. éternellement...

" Et maintenant, l´ Echelle de l´ Intellect de ce topic ! ( du plus puissant au plus faible)

- Lord FireFly ( le Créateur)
-Ceux qui sont VRAIMENT capables de casser ( Dark_Protoss et...voyons je cherche)
-Les cons basique ( Lord___FireFly ( le clone),snake007; mwander)
-Les rappeux.(shadit, crashx).
"

Oh j´ai descendu en trombe ^^

" Bon, je ne serais pas là toute cette après-midi DONC ne jouez pas sans Moi. -____- "

On s´en branle de ta vie mon pauvre... si tu as besoin d´assistance paye quelqu´un . ..

" Ca va etre drole, il va encore rajouter ses propos gluants en dessous de mes belles phrases en attendant une réponse pendant une heure comme un demeuré ^_____^ ) "

QUOI ? Tu ne fais que ca sur ton ordinateur ?

Je suis désolé mais je n´attend pas tes réponses , c´est toi qui les donne GROSSE nuance...

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:59:04

" Il est vrai que tu utilises ces mots là pour essayer d´affaiblir ou de casser tes adversaires,
===> Tu es tellement pourri que je ne te considere pas comme un adversaire.
Mon vocabulaire est adapté à ce que vous etes.
qui je le rappelle, t´écrasent avec l´auriculaire gauche."
===> Peux tu m´expliquer pour de bon ou tu m´as cassé ?

" Pourtant je ne t´obéïs pas, je n´obéïs à personne, alors encore moins à un petit boutonneux
===> Désolé, ça c´est l´image que je me fait de toi.
qui se caractérise par la force de son vocabulaire, varié si je puis dire "
====> Tu semble jaloux de mon vocabulaire. Je te comprends, toi, tu n´en a aucun.
Pourtant mon vocabulaire est simple. Tu crois que tu mérite un effot verbal de ma part ?
Pauvre tache.

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 13:04:34

lord tu croi que avec ton vocabulaire merdique tu vas rentrer dans l´academie francaise ben tsia quoi l´academie elle te baize

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 août 2004 à 13:06:00

Allez darky allez ! !!!!

:rire:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
26 août 2004 à 13:10:22

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGUUU
UUUUUUUUEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEE