" Lord__FireFly.
Non seulement tu es un " adversaire" qui reste au meme niveau que les autres, de plus tes " arguments", ces médiocres lignes que tu apelle honteusement des " phrases", sont un infame copier-coller de diverses page de ce débat.
Pourquoi utilise tu mes phrases en parlant des argument et pourquoi ressors tu " l´infame copier coller au lieu de me répondre a chaque fois " ? parce que je suis indigne de ta noble personne ?
Ne me fait pas rire !
" ===> Dans ce cas je te remercie, brave " homme".
Il y a des paysans très cultivés, possedant des ranchs kilométriques et une fortune considérable.
Si mon pseudo doit te faire penser à quelque chose c´est bien à l´intelligence, car quand on voit les " snakekinght007" les " meuf73" et autres pseudonymes pourris, le mien fait preuve d´une certaine imagination.Et toi, tu le copie. ( Manque d´imagination, jalousie ? ) "
Ne remet pas les pseudo des autres en question , ne cherche pas a éviter . ..
ET si j´ai pris ton pseudo c´est simplement pour ta montrer la méprise qu´on peux ressentir a l´égart d´un pseudo aussi infect que son créateur... On dirait que tu l´as remarqué donc je t´explique car ton esprit primitif peut ne pas avoir compris . ... tu t´es insulté... ne me demande pas ou et comment sinon j´en tirerais des conclusions honteuses...
" ===> Qui te dit que je vais t´accorder mon précieux de temps de l´apres-midi ? J´ai des choses plus interessantes à faire que d´envoyer valser dans la vase l ´enculeur de mouches que tu es"
" Les insultes disgracieuses sont pour ceux qui ne savent pas répondre autrement
"
" ===> OUF j´ai eu peur"
J´en ai litterallement rien a battre de ta vie...
" ===> Je ne veux pas rabacher ta joie mais semble confondre insulte et compliment. "
Ecris moi cette phrase en francais et je répondrai
" ===> Ma naissance à fait tripler le Q.I mondial l´ignorais tu ?
La tienne à pousser tes parents au suicide et un hopital à fermer"
Tu ne me connais point , ne parle pas de ma vie que tu ne connais pas , tout comme mon passé et mon avenir , en somme je peux te dire le tien qui en résumé se limite a des echecs... le premier est annoncé pour bientot . ..
Et fermer c´est un é , votre personne divine ne sais point parler correctement ?
" ===> Ce sont de vrais arguments. Tu ne fais que rajouter ta bave en dessous et me prétendre cassé"
Il y a une différence entre la perte d´un coté et la victoire de l´autre , en ce cas c´est la perte d´un coté ce qui ne prov oque pas forcément ma vic toire donc je ne t´ ai jamais prétendu cassé mais on dirait que tu l´imagine...
" ===> Moi z´aussi"
LA bien sur tu domine la " joute " comme tu peux le dire cela se voit... Tu vas aller loin avec des arguments comme ca , tes arguments suffisent peut etre pour casser ton entourage mais pas moi...
" * Eclate de rire.*
Tu traites ceci comme un combat "
Tu as employé le mot joute , et le mot joute représente un combat n´est-ce pas ?
Donc évite de te contredire au risque de passer pour un bouffon , remarque tu ne risques plus grand chose vu ta réputation maintenant...
" Petit gamin. " j´ai gagnééé" " j´ai gagnééé, les copains ! " ( Heum, tu n´as PAS de copains"
Je ne répondrai pas a tes sarcasmes du début n mais je pense que j´ai plus d´amis que toi , a ton regret je l´espere...
" ===> Tu copie mes insultes maintenant ? "
Tu n´as jamais parlé de chrysalide mon pauvre tu mélange tout , tu devrais aller te reposer . .. éternellement...
" Et maintenant, l´ Echelle de l´ Intellect de ce topic ! ( du plus puissant au plus faible)
- Lord FireFly ( le Créateur)
-Ceux qui sont VRAIMENT capables de casser ( Dark_Protoss et...voyons je cherche)
-Les cons basique ( Lord___FireFly ( le clone),snake007; mwander)
-Les rappeux.(shadit, crashx).
"
Oh j´ai descendu en trombe ^^
" Bon, je ne serais pas là toute cette après-midi DONC ne jouez pas sans Moi. -____- "
On s´en branle de ta vie mon pauvre... si tu as besoin d´assistance paye quelqu´un . ..
" Ca va etre drole, il va encore rajouter ses propos gluants en dessous de mes belles phrases en attendant une réponse pendant une heure comme un demeuré ^_____^ ) "
QUOI ? Tu ne fais que ca sur ton ordinateur ?
Je suis désolé mais je n´attend pas tes réponses , c´est toi qui les donne GROSSE nuance...