" ===> Et le mot paysan ? ? Cette haine inargumentée envers le Corps camppagnard est le symbole de ta betise infinie"
Qu´utiliser d´autre en face d´un personne telle que toi ? Rien que le fait de regarder ton pseudo me fait penser a cette chose puérile qu´est un paysan , qui te définit assez bien...
" ===> Et oui ! Exactement, et alors, ca te pose un problème ? "
Oui mon cher , cela me pose un probleme , le fait que tu existe ne me dérange pas tellement , il y a tellement de déchets dans le monde...
Mais le fait que tu poste ici en te proclamant Supérieur aux autres me dérange assez vu que tu nous insulte indirectement par ta " puissance " ( mot que je définirais plutot par " folie " ) soi disant...
Mais peut etre que je vais abréger , je ne voudrais pas que ton esprit primitif ne sois pas pret pour cette apres-midi
" ===> Mon excuse est très bonne : le résidus d´anus que tu es copie mon merveilleux pseudo"
Et cela te gene t´il ?
Je te comprend , cela est difficile de voir l´impression qu´un pseudo aussi stupide que celui qui l´a fait laisse cette impression quand on l´utilise . ..
" ===> CONFRERE ? ? ? Voilà la pire insulte qu´on m´a dite depuis mon arrivée dans ce forum nauséabond.Je te suis supérieur en tous points, pauvre cocon de larve ondulante.
"
Je ne parlais pas de moi , simplet , mais de mes camarades , dire que tu es un confrere serait une insulte pour tout l´humanité toute entiere , rien que ton inclusion dans le type des etre humain baisseraient la moyenne de QI mondiale de moitié
Maintenant s´il te plait trouve des vrais arguments tu me fais pitié la !
Appelez ca des phrase je suis mort de rire !
Maintenant médite sur ta défaite Chrysalide malformé...