CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lord FireFly.

maxander
maxander
Niveau 10
26 août 2004 à 11:59:42

Bon laisse tomber Lors, t´en vaut vraiment pas la peine quoi..
Le p°urrie du forum, C toi!!
Aller balance des vannes mêmes pas drôles, C ta grande spécialité!!
Pk tant de mot chez toi comme < caca > , parce que tu ne vis que de ça, tu rêves de ça, tu manges ça, C toute ta vie!!
Allez chérie Ya les SuperNanas qui vont commencer, tu vas les loupper!!
++

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 12:00:33

bien dis ca mrdrr

Lord___FireFly
Lord___FireFly
Niveau 2
26 août 2004 à 12:00:50

" snakenight007 Posté le 26 août 2004 à 11:53:47
jen é rien a foutre de vos gueles vous été pas conten alors partez et foutez la paicx bandes de pourriture "

La seule chose immonde et disgracieuse que je vois ici est toi , et je voudrais bien que tu nous épargne ta présence . .. je ne voudrais point te ressembler avec le temps...

" Et Lord__FireFly ( le faux) est : Ctro_08.
Il s´est trahit à cause de sa haine envers les paysans. XD
Je l´ignore car il triche.
Qu´il reprenne son vrai pseudo, sinon il ne joue plus.Remarque je le comprends : il a honte de son vrai pseudo donc il en prend un autre.XD"

Je suis désolé de te décevoir mon cher , mais je ne suis pas cette ordure dont du parle , pense tu réellement qu´il serait capable d´aligner 3 mots sans utiliser une insulte disgracieuse ?
J´en doute . ..
Et Bonne Excuse pour te défiler , tu es vraiment comme on m´avais parlé de toi...

Prétentieux , arrogant , sur de lui , bon a rien et surtout trouve de bonnes excuse quand il ne peut répondre aux provocations de ses confreres . ..

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:02:27

maxander===>
" Bon laisse tomber Lors, t´en vaut vraiment pas la peine quoi..
Le p°urrie du forum, C toi!!
Aller balance des vannes mêmes pas drôles, C ta grande spécialité!!
Pk tant de mot chez toi comme < caca > , parce que tu ne vis que de ça, tu rêves de ça, tu manges ça, C toute ta vie!!
Allez chérie Ya les SuperNanas qui vont commencer, tu vas les loupper!!
++"
======> Il est facile de former ce genre de phrases ( stupides) quand on est cassé et qu´on a rien à dire.

Omnisplatch :
" lord franchement, tu pense que t´as une chance... mon pot de yahourt, je te le fou bien profond ds le cul et ensuite pour mon humour, c pas dur que compendre, fo juste un peu de jujote, et cherche bien, tu peux trouver "
===> Allons ne sombre pas dans la vulgarité mon petit.
Quant à ton humour, meme Einstein s´accorderait pour dire : " il n´est pas trouvable" :D
Enfin si tu te comprends , je suis heureux.

Bon, depechons nous de terminer ceci, cer je vais devoir m´en aller.

darky
darky
Niveau 32
26 août 2004 à 12:03:07

Bon on va faire rapide, Firmemerde je ne l´ai jamais utilisé contre toi. Je vais maintenant lire le reste de ton grand ´message´ souillé avec des fautes d´orthographe et te répondre ensuite par une simple phrase.

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 12:03:09

tsai pas la fermer l´intello

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 12:03:23

lord :d) tu vas partir c vrai? :hap:

Lord___FireFly
Lord___FireFly
Niveau 2
26 août 2004 à 12:04:31

" Lord_FireFly Posté le 26 août 2004 à 11:59:17
Destiné à Lord__FireFly = Reprends ton VRAI pseudo , et je te répondrais,sinon va te faire sodomiser violemment.
Tu veux me copier, mais tu n´arrive à rien.
Pitoyable "

Je n´arrive a rien ?
Venant d´une personne incapable de me répondre sans trouver une excuse pour ne point le faire c´est assez drole j´avoue . ..
Et comme a dit une personne célebre : Les insultes disgracieuse sont pour ceux qui ne peuvent répondre autrement . ..
Sur ce améliore ton sens de la répartie et reviens me voir quand tu seras vraiment pret...
CE n´est pas avec tes alignement de mots incohérents et stupides que tu crois me répondre j´espere ! Tu n´es rien mon petit , je pense que je vais m´amuser longtemps a vec toi , tu es tellement stupide et puéril , et tu crois avoir un sens de la répartie que cela devient marrant :P

shadist
shadist
Niveau 5
26 août 2004 à 12:05:55

tas plus les couilles que tu te casse??? tiens t enofonec dans ton ´´caca´´

Lord___FireFly
Lord___FireFly
Niveau 2
26 août 2004 à 12:06:31

" Bon, depechons nous de terminer ceci, cer je vais devoir m´en aller"

Quand reviens tu misérable que je m´amuse sur toi et tes misérables réparties :rire: ?

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:07:43

Lord__FireFly : Prends un vrai pseudo, minable.
Je vais tout de meme repondre à tes phrases un peu moins minable que les autres mais qui le reste tout de meme.

" Je suis désolé de te décevoir mon cher , mais je ne suis pas cette ordure dont du parle , pense tu réellement qu´il serait capable d´aligner 3 mots sans utiliser une insulte disgracieuse ?
===> Et le mot paysan ? ? Cette haine inargumentée envers le Corps camppagnard est le symbole de ta betise infinie.
J´en doute . . .
Et Bonne Excuse pour te défiler , tu es vraiment comme on m´avais parlé de toi...
===> ( Voir en dessous)

Prétentieux , arrogant , sur de lui ,
===> Et oui ! Exactement, et alors, ca te pose un problème ?
bon a rien et surtout trouve de bonnes excuse quand il ne peut répondre aux provocations de ses confreres . . ."
===> Mon excuse est très bonne : le résidus d´anus que tu es copie mon merveilleux pseudo.
Comment tolérer qu´un primate comme toi arbore mes armoiries ?
===> CONFRERE ? ?? Voilà la pire insulte qu´on m´a dite depuis mon arrivée dans ce forum nauséabond.Je te suis supérieur en tous points, pauvre cocon de larve ondulante.

Voilà, es tu heureux ?

Lord___FireFly
Lord___FireFly
Niveau 2
26 août 2004 à 12:08:32

" shadist Posté le 26 août 2004 à 12:05:55
tas plus les couilles que tu te casse??? tiens t enofonec dans ton ´´caca "

Il reviendra , et nous serons ici pour l´attendre cette pitoyable chose qui s´appele " humain "

Tu fais honte a ta race et a tes glorieux ascendants !

Lord_FireFly
Lord_FireFly
Niveau 7
26 août 2004 à 12:09:48

DARKYYYYYY ! !!!!!!!

Voilà LLAAAAAA personne que j´attendais ! !!!

Page 18 j´ai répondu à tes provocations ridicules.

Et je fais beaucoup moins de fautes que toi.

Maintenant que le héros est là, je m´en vais.

Ah oui, shadist, retourne " rapper" ça me fait marrer.

Je reviendrais regarder vos réponses nulles et betes, pour le fun.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 12:10:51

mouarf
en tt cas, moi je vé prier pour que ca seigneurerie s´éttouffe lentement ds son repas :sarcastic:

Lord___FireFly
Lord___FireFly
Niveau 2
26 août 2004 à 12:17:46

" ===> Et le mot paysan ? ? Cette haine inargumentée envers le Corps camppagnard est le symbole de ta betise infinie"

Qu´utiliser d´autre en face d´un personne telle que toi ? Rien que le fait de regarder ton pseudo me fait penser a cette chose puérile qu´est un paysan , qui te définit assez bien...

" ===> Et oui ! Exactement, et alors, ca te pose un problème ? "

Oui mon cher , cela me pose un probleme , le fait que tu existe ne me dérange pas tellement , il y a tellement de déchets dans le monde...
Mais le fait que tu poste ici en te proclamant Supérieur aux autres me dérange assez vu que tu nous insulte indirectement par ta " puissance " ( mot que je définirais plutot par " folie " ) soi disant...
Mais peut etre que je vais abréger , je ne voudrais pas que ton esprit primitif ne sois pas pret pour cette apres-midi :rire:

" ===> Mon excuse est très bonne : le résidus d´anus que tu es copie mon merveilleux pseudo"

Et cela te gene t´il ?
Je te comprend , cela est difficile de voir l´impression qu´un pseudo aussi stupide que celui qui l´a fait laisse cette impression quand on l´utilise . ..

" ===> CONFRERE ? ? ? Voilà la pire insulte qu´on m´a dite depuis mon arrivée dans ce forum nauséabond.Je te suis supérieur en tous points, pauvre cocon de larve ondulante.
"

Je ne parlais pas de moi , simplet , mais de mes camarades , dire que tu es un confrere serait une insulte pour tout l´humanité toute entiere , rien que ton inclusion dans le type des etre humain baisseraient la moyenne de QI mondiale de moitié :rire:

Maintenant s´il te plait trouve des vrais arguments tu me fais pitié la !
Appelez ca des phrase je suis mort de rire !

Maintenant médite sur ta défaite Chrysalide malformé...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
26 août 2004 à 12:18:18

ché pa g envi de te caser la gueyule Lord firemerde

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
26 août 2004 à 12:22:18

Hey Lord_Firefly tun fait partie de ces gens qui sont inutiles a la société et qui n´ont pas le mérite d´étre en vie donc je t´ordonne de sauter par la fenetre

HATER
HATER
Niveau 4
26 août 2004 à 12:22:29

J´avoue que je suis le faux lord . ..

Je pars de mon pseudo car il me donnait une mauvaise réputation . .

Et je suis sur que le lord arrivera peut etre a me casser maintenant qu´il a un pretexte , enfin faut pas trop rever non plus...

maxander
maxander
Niveau 10
26 août 2004 à 12:23:16

je t´ordonne de sauter par la fenetre

:d) Oh noooon il va le faire!! xD

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
26 août 2004 à 12:24:25

T´est qu´une matière fécale(pour me mettre a ton niveau) un gamin et un bouseux qui ne s´interesse a rien et qui n´est ouvert a rien!
Sa ressemble a un fachot qui a des préjugés sur tout et le problème ces que les fachots sont les pires merdes du monde.

Je sais que tu t´appelles dylan que t´as une queue de rat derrire la tete et que tu te ballades 24h24 en jogging