Cool Élodie
:bye Élodie
elle é trop bien ta vie @+fait un gros dodo, et fait de bo reve avec plein de bisousnours
@+ souris et dort bien
Bonne nuit Elodie
J`espère qu`on se reparlera
Fait de beaux rêves...
ouais dit a ta mere qu´elle va faire des crises d´epilepsie si elle joue trop
Bonne nuit ma puce, fais de bo reves et à demain, CT une blague pour ma mère.
merci à tous d´avoir discuter un petit peu avec ma fille. Elle fut très contente.
souris45 Posté le 23 août 2004 à 22:35:02merci à tous d´avoir discuter un petit peu avec ma fille. Elle fut très contente.
Bonne nuit à vous aussi maddame.
ouai c normal
De rien Souris
Bonne nuit
salut petie élodie, sa va?
ta pas lair detre la....
decidement the joker tu vois personne ce soir
nah...
Un tit coucou à la fille de Souris45.
elodie sois la bienvenue sur le net
qd je pense qd j´avais 10 ans on en était à la nes
Bonsoir, ch´tite souris Elodie. Bienvenu ici et, hop, cadeau :http://sailor.canalblog.com/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.