mog_silver Posté le 25 août 2004 à 23:57:44hum ya des fans de harry potter ici
C´ est pas sur Harry Potter le site si tu regarde bien ! !!!!
j´ai bien vu mais bon . ..
Okey, mais c´ étais pour élodie.
j´aime pas harri potter
Gallerie 28, la grande photo est trop cool
souris45 Posté le 26 août 2004 à 00:02:11j´aime pas harri potter
Moi pas trop non plus, c´ est Emma Watson et Rupert que j´ aime bien
vous aimer harri potter
vous aimer harri potter ?
boisoir je dois aller me coucher
moi un peudisons que je les lu et que les films font passer le temps d´une maniere agreable mais je ne suis pas fan non
ben bonne nuit elodie
bonne nuit souricette
Aurevoir mog, je vais me coucher aussi.
ça se couche bien tard à cet age là lol ! en tout cas je connais pas ta maman souris mais tu as l´air très gentille ^^
comme sa mere
me voila de retour.
Bonsori Elodie ! Tu Vas Bien ?
T´ as vu les belle photos du site, elles sont toutes belles, sauf les monument peut etre
mouai pour les photos, je préfères celle de sailormooon
ca va bien
et vous ca va bien ?
T´es Là Mimisouris ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.