Mais de rien Souris45 et j`aurais une petite question à te poser ; Où as-tu pogner ta Game & Watch ?
J`en cherche une depuis longtemps ^^
Dsl pour le double-poste.
dans une brocante pour un prix plus que modique.
ah ma fille revient je lui laisse la place
Oki merci .
Re Élodie ^^
dans quelle pays abitus
gandalf tu peux avoir des emus game and watch
bonsoir petite souris
roddy6 bonsoir
Roddy A oui ?
J`en ai jamais vu
Élodie À Québec au Canada! C`est loin de ta maison ça
c´est où le canada ?
Le Canada c`est de l`autre côté de l`oceau Atlantique , à quelques milles killomètres.
Sinon je préfère poséder les consoles.
de l´autre coté de l´océan atlantique
gandalf si je retrouve le site un jour je te le donnerai
souris45 Posté le 24 août 2004 à 22:36:24c´est où le canada ?
C´ est en Amérique, le canada. De l´ autre coté de la mer.
Ok Merci
il fait chaud là -bas ?
En été les températeurs varient de 20 à 35 °C et l`hive et -5 à -35 °C .
froi très froi
Oui
Tu as msn Élodie?
c´est à maman
Ok.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.