CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'Elodie

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 août 2004 à 12:47:26

Bonjour Elodie.
moi aussi, je connais bien ta maman.
Moi, j´ai 18 ans ( je pourrais presque être ton frère :rire2: ^^).
Avant tout, ne clique jamais sur les liens que te donne les inconnus, demande toujours à ta maman avant. Il y a certaines personnes bêtes et méchantes ( on ne sait pas pourquoi) qui ennuyer les gens sans raison :d) prudence donc.
Bravo pour Mario Sunshine! Moi aussi, j´ai une GAMECUBE mais je n´ai pas ce jeu.
Sinon, quand j´avais 9 ans, il m´arrivait de regarder Sailor Moon ( rigolez pas vous autres, c´était de mon âge!^^) et si tu veux en parler avec moi, ce sera avec plaisir! :oui:
J´aimais aussi les tortues ninja :coeur: ! Et toi?
Bon, à plus tard! :ok:
:bye: :dehors:

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 14:20:04

c´est vraiment trop sympa de mettre pleins de message pour ma pupuce qui sera contente de les voir ce soir

je tiens à préciser pour mario sunshine, qu´elle l´a fini avec 76 étoiles plus le boss, et qu´elle a mis ênviron 4 jours pour les avoir.

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
25 août 2004 à 14:25:04

Waou très forte tite souris :)
Par contre moi j´ai qu´une Nintendo 64 . .. Mais j´ai deux pc pour compenser ca :p)

Et sinon j´aime bien tes peluches bisounours, elles sont trop cool :-d

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 août 2004 à 22:37:32

pas de souricette en vue ? ?

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 22:39:23

Je l´ adore la souricette. Et si ça devenais la mascotte du forum blabla - de 15 ans ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 23:03:50

si elle devenait la mascotte du -15 elle serait exposé à de gros risques sinon tu n´as qu´à demander une élection mais c´est encore un peu tot il faut qu´elle fasse connaissance d´abord

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 23:39:55

bonjour a tous merci pour ces message

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:41:23

bonjour ma souricette, t´ es pas encore couché à cet heure

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 23:41:33

je sui la petite souris

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:43

Va au dodo souricette. On parlera demain, tu dois aller dormir

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:32

http://membres.lycos.fr/ttoutetitemma/photoalbum17.html

C´ est un bo site avec que des belles photos.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:15

pk elle irait au lit la souricette
ehehe avouez que c´est vous qui etes fatigué et que vous tenez pas...je rigole bien sur

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:20

mog_silver Posté le 25 août 2004 à 23:51:15
pk elle irait au lit la souricette
ehehe avouez que c´est vous qui etes fatigué et que vous tenez pas...je rigole bien sur

T´ as vu le site ?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:37

c´est quoi ce site ya que des photos de monuments . ..assez interressant lol

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 23:54:58

star ac4 recommence bientôt et moi j´aimes pas ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
25 août 2004 à 23:56:23

ca va bien

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:56:37

mog_silver Posté le 25 août 2004 à 23:51:15
pk elle irait au lit la souricette
ehehe avouez que c´est vous qui etes fatigué et que vous tenez pas...je rigole bien sur

Tu as pourtant raison

souris45 Posté le 25 août 2004 à 23:54:58
star ac4 recommence bientôt et moi j´aimes pas ! ! !

Ouais, moi non plus

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 août 2004 à 23:57:44

hum ya des fans de harry potter ici

ksb666
ksb666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:57:48

Non, pour mog siver, t´ as pas voyager dans les pages et les galleries. Sinon, tu comprendera pourquoi je l´ ai mis pour souricette

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
25 août 2004 à 23:59:54

je vois toujours pas le rapport entre la fille de HP et elodie

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment