Bonjour Elodie.
moi aussi, je connais bien ta maman.
Moi, j´ai 18 ans ( je pourrais presque être ton frère
^^).
Avant tout, ne clique jamais sur les liens que te donne les inconnus, demande toujours à ta maman avant. Il y a certaines personnes bêtes et méchantes ( on ne sait pas pourquoi) qui ennuyer les gens sans raison
prudence donc.
Bravo pour Mario Sunshine! Moi aussi, j´ai une GAMECUBE mais je n´ai pas ce jeu.
Sinon, quand j´avais 9 ans, il m´arrivait de regarder Sailor Moon ( rigolez pas vous autres, c´était de mon âge!^^) et si tu veux en parler avec moi, ce sera avec plaisir! 
J´aimais aussi les tortues ninja
! Et toi?
Bon, à plus tard! 
