En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PMxXx
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:27:18
je le refais donc encore vous choisissez : votre poste votre arme votre véhicule
mais pas de : grades chef de flood
voila venez nombreux
big-warrior psykopat de combat hache
Ghetto-Music
Niveau 10
15 août 2004 à 20:30:26
téte de mort a bazouca en kart !
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:30:48
venez nombreux
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:32:24
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie ghetto-music tete de mort = kart = bazooka
Lord_FireFly
Niveau 7
15 août 2004 à 20:32:32
entre *
* urine sur le topic *
* sort *
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:33:13
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie ghetto-music tete de mort = bazooka = kart
venez nombreux
Ghetto-Music
Niveau 10
15 août 2004 à 20:33:58
lord_firefly Posté le 15 août 2004 à 20:32:32
entre *
urine sur le topic *
sort *
tu t´es trompé ! t´as pas dis ton poste véhicule et ton arme dsl
Lord_FireFly
Niveau 7
15 août 2004 à 20:35:27
Silence.
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:35:46
ghetto
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:35:48
mitrailleuse laser avec 2 lance missiles sur les cotes tank a lave vollant 2x plus vites que la vitesse du son
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:28
ton poste king
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:37:08
euh player killer
--katana--
Niveau 10
15 août 2004 à 20:37:34
moi jme bats avec une moule transgénique d´eau douce poilue et mon véhicule . .superman..jvole sur son dos...mon poste..euh...éleveur de moules avec pédigrée
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:38:04
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie
ghetto-music tete de mort = kart = bazooka
kingyugioh player killer = tank vollant = gatling laser
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:38:46
comme armur euh l´armure de dieu et avec des pouvoirs magique genre boule de feu et summon de deux pit lord
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:39:23
calme king c tout la fini l´inscription
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:39:43
nah pour vrai c´est un genre de battlefield ou autre?
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:40:24
oh daccor oubli pas sur mon gun ya deux lance missilles sur les cote
big-warrior
Niveau 10
15 août 2004 à 20:40:37
on est un groupe de taré qui fait la guerre a qui la déclare
kingyugioh
Niveau 7
15 août 2004 à 20:41:20
ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.