Ouais
donnez des idées alors
. ..je sais pas...
a part la pubs y a rien d´autres
ouais mais faut pas faire 20 topic juste 1 de pub
on va sur le topic pub de digit ou sur les autres !1 mess de pub par topicvisez ceux ou il y a du monde
c fait sur ceui de Digit
faites de la pub ke sur les topics de + de 1000 mess
venez nombreux
Y a personne ça change rien
si t´a d´autres idées
zombie avec un rasoir en brouette
¥>>PMxXx<<¥
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie
ghetto-music sniper= fusil de snipe = kart
kingyugioh player killer = gatling laser = tank volant
[_spaceman_] zombie = rasoir = brouette
[_spaceman_] ! on fais de la pub pour ce commando
Moi c´est téte de mort Sniper Kart !
ghetto-music tete de mort = fusil de snipe = kart
big-warrior on peut rouvrir l´autre jeu de tout a l´heure avec les 2 nouvelle recruts ?
ouais ghetto on y va
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.