poste :marinesgénérale
bagnole:hammers
fusil:mitralleuise plasma et missile nucléaire
oki mais y a plus personne
si sur moderation
Quel beau topic
¥>>PMxXx<<¥
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie
ghetto-music tete de mort = fusil de snipe = kart
kingyugioh player killer = gatling laser = tank volant
grave12 marine = fusil plasma lourd = hammer
alors t´es la toi ! ?
comme tu paeux le constater
alors cest quand qu´on fait la GUERRE !
tu t´engage coconut ?
allez viens CoconutBoy_ !
ghetto, je te donne le commandement lorsque je suis absent ok ?
Oui c´est un gran honneur lol oki
bon maintenant faut que 13-man arrette ses conneries avec KATANA
alerte rouge ! !! code 4 ! !( guerre de clan )
PMxXx la guerre est déclaré nous attaquonstout de suite le clan des pseudos en bleu ! !A L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE ! !!!
la guerre est sur ´ le clan des pseudo en noir ´
ATTAQUONS ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.