t´a un tank volant avec lance missiles je mets pas tout pour que il y ai pa 2 lignes
ah lol
venez nombreux
on peut pas changer l´inscription ?
tu ve mettre koi ?
Sniper c´est tt Merci
big-warrior psykopat de combat = hache = humbie
ghetto-music sniper= kart = fusil de snipe
kingyugioh player killer = gatling laser = tank volant
ghetto-music sniper= fusil de snipe = kart
¥>>PMxXx<<¥
ouais ghetto < :>
>|<<
>|< <
et maintenant kon
a notre poste et tt on fait koi la guere ?
attends on est pas assez fort pour une guerre il faaut + de monde
moi je suis assez fort
Comment faire pour que les gens viennent ?
la pub
mais sa serais du flood
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.