En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
™GaMe™BaZarD™
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:00:37
Yo TLm! BienVeNue Au ™GaMe™BaZarD™ , Ici Nous ALLons Crée Un MaGaZin De JeuXvIDeo VIRTUEL ! C´est Une Bonne Idée Non? Qui Et PaRtant?
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:03:42
je veut bien ! je veut bien être chef de rayon ! ! t´a quoi comme poste à proposer ?
-proof-
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:04:08
mmmmmoiiiiiii!!!!!!!
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:07:40
Nom Du MaGaZin : ™GaMe™BaZarD™
CapiTaLe : 800.000€
Poste : CheF Du MaGaZin : CaRamBa SouS-Chef : Chef Des Rayons : LiVreur : Caissiers : Conseiller : TesTeur :
VoiLa C´est Tous Pour L´instant .
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:08:29
-proof-
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:08:50
j´veux etre chef du magasin!!!!!!!!
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:09:10
si tu veut je peut être le chef marketing ! je me charge de faire de la pub pour le topic ainsi que de créé des filiales du topic un peu partout sur les forums de JV.com ! !! ? ?
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:09:41
je veut bien etre sous-chef et chef marketing !
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:10:30
sa te branche mes services ?
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:11:24
surtout que je suis là tous les jours sur les forums de JV.com
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:11:26
proof
Nom Du MaGaZin : ™GaMe™BaZarD™
CapiTaLe : 800.000€
Poste : CheF Du MaGaZin : CaRamBa / -proof- SouS-Chef : Chef Des Rayons : chef MarKeTing : julien_67 LiVreur : Caissiers : Conseiller : TesTeur :
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:11:51
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:12:46
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:14:44
VoiLa, Il Faudra Etre La Tous Les Jours , EnFin Surtout Le Sous-Chef Au Cas Ou Je Ne Puisse Pas Venir! Alors Je Pense Que Le BouLoT De Sous-Chef Irai Mieux A Julien_67 ? !
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:16:10
Nom Du MaGaZin : ™GaMe™BaZarD™
CapiTaLe : 800.000€
Poste : CheF Du MaGaZin : CaRamBa / Julien_67 SouS-Chef : Chef Des Rayons : chef MarKeTing : julien_67 LiVreur : Caissiers : Conseiller : TesTeur :
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:18:17
chef marketing ! ! tu veut je créé des filiales du topic ? du genre je créé d´autre topic un peu partout sur les forums ou je me charge de la pub pour l´instant ?
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:20:32
sympa ! 2 boulots ! je commence maintenat ! et pendant ton abscence je prendrais la relève !
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:21:13
Charge toi Plutot De Faire Un Peut De Pub Pour Les Postes Pour Le MaGazin et La Pub Aussi!
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:22:46
Moi please ! !!!!!!!!!
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 15:24:50
testeuse veut être moi ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.