merci CaRamba kikoo skyline et je v chercher de la doc sur Eye Toy et Eye Toy Groove !
CaRamba merci encore fzit vite stp plaeseeeee
caramba j´ai le choix entre quoi?
conny de rien!
valen
valen13 > >> tu a laisser ta pub sur quel forum ?
valen13 Posté le 16 mai 2004 à 16:22:39je crois que ma pub a bien marché
bin oui...
julien_67 Posté le 16 mai 2004 à 16:23:49valen13 > > > tu a laisser ta pub sur quel forum ?
moi j´ai vu la pub sur need for speed underground 2 et juiced...
nfsu , nfsu2 , juicedmes 3 forums préférés ( et mes seuls d´ailleur)
ouai comme moi valen , c´es les seul que je sqatte et encore , nfsu1 , jy vais plus tro...
caramba je peux etre testeur?
elle marche bien ta pub valen, tu devrai etre le publicitaire de la boite
g + mon mag avec l´article sur le new Eye Toy
caramba ya quoi comme post que tu peut me proposer?
booba wai! Pas de probleme! part contre voi sa avec conny pour vous partager les taches!
booba la pub c pas de moi
moi je veut bien etre conseiller si il reste de la place...
moi je suis le helpeur et le chef des rayons
booba38 tu peux faire equipe avec moi si tu veux !CaRamba j´en ai mars de c 2 min ! !!!!
bon le magasin se met petit a petit en place a se que je voit...
ok conny on fait equipe
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.