En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
™GaMe™BaZarD™
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:29:01
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:29:40
fait un recapitulatif des postes avec les personnes qui on c post caramba...
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:30:03
Caramba help my ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp poste moi le pseudo et mot de pass a saphire_511@hotmail.com ya une barre ( touche 8 ) entre saphire et 511 ! merci d´avance
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:21
je suis en train de faire un plan du magasin . .lol
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:39
j´ goo bye! a ce soir!
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:56
valen...
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:32:03
fait vite j´en ai mars CaRamba ! !!!
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:32:28
caramba! @+
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:32:29
c´est bon j´ai remis un petit coup de pub !
valen13 > >> lol,t´a fait copier coller de ma pub ! !!!!
bon je continu la pub ! tchao !
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:33:38
bah oui julien
caramba
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:35:05
CaRamba non ! !!!!!!!!!!!
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:35:24
quelqu´un pe til faire le recapitulatif des boulot et des personne a qui sont atrribué c boulot?
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:37:21
je commence mon article sur Eye Toy Play ?
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:39:07
sky connecte toi sur msn je t´envoie le plan
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:39:21
CapiTaLe : 800.000?
Poste : CheF Du MaGaZin : CaRamBa / -proof- SouS-Chef : Chef Des Rayons : Valen13 chef MarKeTing : julien_67 LiVreur : Caissiers : Conseiller : TesTeur : Conny662
vous ajoutez a sa les nouveaux et vlà !
booba38
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:44:30
g une idee: faire un chef pour chaque machine(play/ps2/xbox/gamecube...) et c le chef des rayons qui supervise le tout(valen)
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:46:12
ben je suis aussi le chef rayon xbox
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:48:25
bon j´me lance !
Test Eye Toy Play ! Eye Toy Play est le primer volet d´une suite de jeux dans le genre nipon et en toute prmiere fois avec une caméra placé au dessus de la télé ( ou autre) la caméra Eye Toy dispose d´un systeme ki kan elle est placée trop a l´ombre se declanche immédiatement ( bouton rouge ki clignote). dans ce premier jeu du genre vous pourez jouez au total avec 11 jeux différent ! Wishi Washi ( laver les vitres) Keep Ups ( foot) Boxing Chump ( boxer le mechant robo) Beat Freak ( bouge ton corps en rythme. En piste ! ) et encore quelques un ! Selon moi un p´tit peux trop facile mé encore une fois premier dans le genre ! vous pourez envoiez des messages a des amis ki dispose d´Eye Toy si ils osedent le reseau ! Il y a aussi une option ou vous pouvez vous enregistrez ! Mais revenons au jeu l´orsque vous battez un record en mode solo ( pas tres dur) vous ete pris en photo la classe ! Enfin voilà je vous conseille vivement se jeux ki entre amis n´est jamais lassent ! Je vous reparlerais du nouveau Eye Toy ki va sortir ou on pourras chanter magnifique non ? allez vous laisse @+
Note 16/20
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:51:10
Qu´est ce que vous en pensez ? Je voudrais participez un peu + mais les 2 minutes son assez longue lol. Pour le responsable moi je veux bien être celui de PS2 !
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:51:43
cool le test
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.