CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

™GaMe™BaZarD™

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:29:01

:)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:29:40

fait un recapitulatif des postes avec les personnes qui on c post caramba...

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:30:03

Caramba help my ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp poste moi le pseudo et mot de pass a
saphire_511@hotmail.com
ya une barre ( touche 8 ) entre saphire et 511 !
merci d´avance

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:21

je suis en train de faire un plan du magasin . .lol

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:39

j´ goo bye! a ce soir!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:31:56

:lol: valen...

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:32:03

fait vite j´en ai mars CaRamba ! !!!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:32:28

:bye: caramba! @+

julien_67
julien_67
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:32:29

c´est bon j´ai remis un petit coup de pub !

valen13 > >> lol,t´a fait copier coller de ma pub ! !!!!

bon je continu la pub ! tchao !

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:33:38

bah oui julien :-)

:bye: caramba

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:35:05

CaRamba non ! !!!!!!!!!!!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:35:24

quelqu´un pe til faire le recapitulatif des boulot et des personne a qui sont atrribué c boulot?

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:37:21

je commence mon article sur Eye Toy Play ?

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:39:07

sky :d) connecte toi sur msn je t´envoie le plan :rire:

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:39:21

CapiTaLe : 800.000?

Poste :
CheF Du MaGaZin : CaRamBa / -proof-
SouS-Chef :
Chef Des Rayons : Valen13
chef MarKeTing : julien_67
LiVreur :
Caissiers :
Conseiller :
TesTeur : Conny662

vous ajoutez a sa les nouveaux et vlà !

booba38
booba38
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:44:30

g une idee: faire un chef pour chaque machine(play/ps2/xbox/gamecube...) et c le chef des rayons qui supervise le tout(valen)

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:46:12

ben je suis aussi le chef rayon xbox :rire:

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:48:25

bon j´me lance !

Test Eye Toy Play !
Eye Toy Play est le primer volet d´une suite de jeux dans le genre nipon et en toute prmiere fois avec une caméra placé au dessus de la télé ( ou autre) la caméra Eye Toy dispose d´un systeme ki
kan elle est placée trop a l´ombre se declanche immédiatement ( bouton rouge ki clignote).
dans ce premier jeu du genre vous pourez jouez au total avec 11 jeux différent !
Wishi Washi ( laver les vitres) Keep Ups ( foot)
Boxing Chump ( boxer le mechant robo) Beat Freak
( bouge ton corps en rythme. En piste ! )
et encore quelques un !
Selon moi un p´tit peux trop facile mé encore une fois premier dans le genre !
vous pourez envoiez des messages a des amis ki dispose d´Eye Toy si ils osedent le reseau !
Il y a aussi une option ou vous pouvez vous enregistrez !
Mais revenons au jeu l´orsque vous battez un record en mode solo ( pas tres dur) vous ete pris en photo la classe !
Enfin voilà je vous conseille vivement se jeux ki entre amis n´est jamais lassent !
Je vous reparlerais du nouveau Eye Toy ki va sortir ou on pourras chanter magnifique non ?
allez vous laisse @+

Note 16/20

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:51:10

Qu´est ce que vous en pensez ?
Je voudrais participez un peu + mais les 2 minutes son assez longue lol.
Pour le responsable moi je veux bien être celui de PS2 !

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:51:43

cool le test :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment