CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

™GaMe™BaZarD™

booba38
booba38
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:52:27

moi le responsable PC

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:53:24

merci valen13 ! :-)

Gamerom
Gamerom
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:54:03

si ya moyen je veu bien etre testeur

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:54:05

les 2min je sait ce que c :snif:
mais jai que 2 pseudo dsl

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:55:24

suis deja testeur avec Booba dsl
Bon dsl doit y allez 2 controles demain moi !

Conny662
Conny662
Niveau 3
16 mai 2004 à 16:58:57

@+++++++ kiss all
n´oubliez pô je suis le testeur n°1 de la boîte lol !

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:00:14

:bye:

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:01:57

Yo Re TLm!

Conny :d) CLap CLap Pour Le Test! :-)))

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:02:31

deja ?

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:04:07

TesT Du Mois :

Sims Superstar Sur Pc :

Les Sims Superstar son encore un disc aditionel de chez EA GAMES cette fois si on peut atteindre le sommet de la gloire mé pour cela il faut travailler dur !
Votre premiere tache ( pas tres difficile) est de
rammasser le journal devant chez vous pour signer un contrat avec un agent a partir de cet instant vous direz adieux a votre boulot !
puis vous vous rendre dans une toute nouvelle ville Studio City ! Avec ces allures d´Hollywood cette ville est bourrée de nouveaux objets ! exemples le bar a oxygene le simulateur de vol le satellite le karaoké !
enfin bref je vous souhaite de devenir une star grasse a ce jeux ( pô evident du tout) et des heures de plaisirs !

---------------------------------------
Note : 17/20

valen13
valen13
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:06:10

et le test de nfsu voyons ! :rire:

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:06:40

TesT Du Mois :

Sims Superstar Sur Pc :

Les Sims Superstar son encore un disc aditionel de chez EA GAMES cette fois si on peut atteindre le sommet de la gloire mé pour cela il faut travailler dur !
Votre premiere tache ( pas tres difficile) est de
rammasser le journal devant chez vous pour signer un contrat avec un agent a partir de cet instant vous direz adieux a votre boulot !
puis vous vous rendre dans une toute nouvelle ville Studio City ! Avec ces allures d´Hollywood cette ville est bourrée de nouveaux objets ! exemples le bar a oxygene le simulateur de vol le satellite le karaoké !
enfin bref je vous souhaite de devenir une star grasse a ce jeux ( pô evident du tout) et des heures de plaisirs !

---------------------------------------
Note : 17/20
---------------------------------------
TesT EyE Toy Sur Ps2 :

Eye Toy Play est le primer volet d´une suite de jeux dans le genre nipon et en toute prmiere fois avec une caméra placé au dessus de la télé ( ou autre) la caméra Eye Toy dispose d´un systeme ki
kan elle est placée trop a l´ombre se declanche immédiatement ( bouton rouge ki clignote).
dans ce premier jeu du genre vous pourez jouez au total avec 11 jeux différent !
Wishi Washi ( laver les vitres) Keep Ups ( foot)
Boxing Chump ( boxer le mechant robo) Beat Freak
( bouge ton corps en rythme. En piste ! )
et encore quelques un !
Selon moi un p´tit peux trop facile mé encore une fois premier dans le genre !
vous pourez envoiez des messages a des amis ki dispose d´Eye Toy si ils osedent le reseau !
Il y a aussi une option ou vous pouvez vous enregistrez !
Mais revenons au jeu l´orsque vous battez un record en mode solo ( pas tres dur) vous ete pris en photo la classe !
Enfin voilà je vous conseille vivement se jeux ki entre amis n´est jamais lassent !
Je vous reparlerais du nouveau Eye Toy ki va sortir ou on pourras chanter magnifique non ?

Note 16/20

y_u_n_a
y_u_n_a
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:07:25

bonjour ! possédant une grande somme d´argent j´ai conclu un accord avec le chef du topic pour acheter ce magasin !
je vais changer un peu les règles mais bon !

ok ! ! a partir de maintenant je voudrais 3 personnes pour s´oocuper d´un magazine hebdomadaire, vous m´enverer les pages par internet et je les mettrai sur un site !
il devra y avoir des test, info, aide et le site du mois !

booba38
booba38
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:07:36

si tu veux gamerom je te laisse ma place et je suis livreur

aujoud´hui on a recu UEFA:euro 2004 au mag

j´ai fait une comande de jeux qui vont bientot sortir:

Rise Of Nations : Thrones & Patriots
Perimeter
New York Police Judiciaire 2

voila,ils devraient arriver la semaine prochaine
les 2 premiers sont des jeux de stategie et le dernier un jeu d´aventure

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:07:56

Bah Voui, Le Test De Need For Speed Underground C´est Pour Kan? :-d !

Et Wai Dja D´Retour! :-)

y_u_n_a
y_u_n_a
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:09:36

je déconne pas j´ai un site et si vous vouler je peut etre la rédactrice en chef, il suffit de m´envoyer des pages ! et je les mais sur internet !
et toutes les semaines / mois... je les effaceset j´ne met de nouvelles !

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:09:59

yuna :d) :question: :-( Koi? Tes Fou Degage Jt´en Vent Pas Mon Magazin!

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:11:10

:)

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:11:28

caramba :d) ve etre conseiller , je pe?

Caramba
Caramba
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:12:29

Bah Wai!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment