En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:33:51
Steph>>Moi c t un bac STI option electronique 11,6 de moy
Tournevis_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:34:40
Salut, Swissman.
Steph et Chris ==> VOus l´avez passé ( et eu ) cette année ?
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:34:40
Ah moi c´était S option Physique-Chimie, j´l´ai passé l´année dernière
swissman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:34:48
S-Ness, j´sais pas si t´es au courant, mais pour effacer plus vite, clique sur la crois puis enter, ainsi de suite ! J´pense que tu dois savoir ça, mais on sait jamais !
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:34:56
Pierre>>Oui passé et eu cet année
swissman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:35:02
Salut tournevis
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:35:59
Steph>>Tu dois etre fort dans les matieres scientifiques donc !
Hangman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:36:00
Slt S-Ness!! Slt Swissman!!
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:36:10
lol si je dis ma note en maths, on se demande comment j´ai pu avoir mon bac avec les notes précentes citées aussi!!
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:36:52
Shao_Khan2 Posté le 15 juillet 2004 à 19:35:59 Steph>>Tu dois etre fort dans les matieres scientifiques donc !
--> Pas en maths J´ai eu...... 5
Tournevis_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:36:54
Chris ==> Je suppose que tu as fêté ça dignement ?
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:37:24
Yo!!
Tournevis_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:37:47
Salut, Cola.
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:38:03
Mais bon en 2003 le bac de maths était dur on va dire
swissman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:38:07
Salut cola !
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:38:21
Pierre>>Oh que oui ! ! haha
C´etait plus que dignement même ! !
Steph>>Putain lol Pourtant les maths c t coeff 5 ou 4 non ?
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:38:35
Oyo Cola!!!
Shao_Khan2
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:39:46
Salut l´Rital ? vous allez bien ?
Steph_mime
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:39:49
Maths coefficient 7!!! loooooool Mais j´ai eu 13 en physique/chimie ( coef 8) et 17 en SVT ( coef 6)
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:40:04
Tournevis_ Posté le 15 juillet 2004 à 19:37:47 Salut, Cola.
-_->>Hello))Tournevis!! Komment va??Tjrs Ah la plage sous les cocotiers??mdr!!