EnjoyCola Posté le 15 juillet 2004 à 23:14:10
Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:10:07
Mouais...Cola ou un autre, c´est la même, le problème vient de la maturité des forumers...c´était mieux avant...
-_->>Tiens!!Maint´nant C pluZz la fôte Ah Cola??mdr!!
Oué allez mon vieux, suicide toi !