CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:14:10

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:10:07
Mouais...Cola ou un autre, c´est la même, le problème vient de la maturité des forumers...c´était mieux avant...

-_->>Tiens!!Maint´nant C pluZz la fôte Ah Cola??mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:14:51

CIl faut juste mettre les codecs à jour, et ça marche. :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:15:21

EnjoyCola Posté le 15 juillet 2004 à 23:14:10
Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:10:07
Mouais...Cola ou un autre, c´est la même, le problème vient de la maturité des forumers...c´était mieux avant...

-_->>Tiens!!Maint´nant C pluZz la fôte Ah Cola??mdr!!

Oué allez mon vieux, suicide toi !

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:15:24

Caca-Fly Posté le 15 juillet 2004 à 23:10:58
Avec Cola c´était vraiment pas facile le flood

-_->>EraZze Power!!Pis j´étais là 8h par jour!!J´vous bouffer la G!!Bande de naZz!!Arf!!

Avec S-Ness c´est trop fastoche ^^

-_->>C ptêtre paZzagé!!Ouais!!

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:15:29

J´ai pas dit ça coco, j´ai dit que vous étiez tous les deux aussi MAUVAIS :-d Vous arrivez pas a gérer les " jeunes"...

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:16:17

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:11:11
Coco > > > les ogg tu peux les lire avec winamp 5.3 si c´est ça ton problème ^^

-_->>C ke j´voulais écouter C fichier avant de les graver!!Pis merZzi du conseil!!Ouais!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:17:27

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:15:29
J´ai pas dit ça coco, j´ai dit que vous étiez tous les deux aussi MAUVAIS Vous arrivez pas a gérer les " jeunes"...

-_->>Tu dis n´importe koa!!Je m´suis kaZzé l´Q pour les forumeurs!!Tss!!

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:18:07

2 rien...mais après faut que ton graveur accepte de graver des ogg vers un CD audio, si t´as Nero t´as juste a télécharger les codecs ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:18:55

Hiroji Posté le 15 juillet 2004 à 23:15:29
J´ai pas dit ça coco, j´ai dit que vous étiez tous les deux aussi MAUVAIS Vous arrivez pas a gérer les " jeunes "

Toute façon c´est pas les mods qui sont mauvais c´est le forum et ceux qui les fréquente qui sont nuls!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:06

Cracramon Posté le 15 juillet 2004 à 23:12:03
Oh tu as rajeuni ! J´en suis ravi

-_->>C´étais mon age kand chuis arrivé sur JV!!Ouais!!
Pis j´déZzends dans l´age sur ce forum!!mdr!!

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:19:40

-_->>Tu dis n´importe koa!!Je m´suis kaZzé l´Q pour les forumeurs!!Tss!!

Hum, y´a unt ruc qu´on peut pas te retirer c´est ta présence sur la blabla, c´est vrai, sérieux quand j´suis arrivé je trouvais que t´étais un super modéro, mais quand le blabla a commencé a être super fréquenté t´as changé tes méthodes et ya eu des guerres entre ennemis persos...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:19:45

Ah ouais ! Ca c´est cool :-d

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:06

Cracramon Posté le 15 juillet 2004 à 23:18:55

Toute façon c´est pas les mods qui sont mauvais c´est le forum et ceux qui les fréquente qui sont nuls!

-_->>Ben Za perZzonne ne l´Ah encore compris!!Mais bon!!LaiZzons les dans l´ignoranZze!!Arf!!

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:20:51

Yo!! La forme les gars ?

Hangman
Hangman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:21:30

Slt Neo-Man-Trix!!

Kcam
Kcam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:02

enjoycola= cola ?

neo-man-trix
neo-man-trix
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:28

Hangman Posté le 15 juillet 2004 à 23:21:30
Slt Neo-Man-Trix!!

La forme ? !!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:32

Ouaip Kcam!

Kcam
Kcam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:33

salut neo héhé !

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:22:38

Ahhh!!Non Zz´est moa l´Cola!!Ouais!!
HéHé!!Ze gaZze??Ahhh!!
Ahhh!!Gooo!!!

lol :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment