En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:42:12
il est sourd?
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:42:55
BlackBooBic Posté le 02 juillet 2004 à 00:40:57 Moins jeune la? Doc?
oh nan ! ! 60 ans té tro vieux sale vieux gateu mdr!!!!
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:43:06
BlackBooBic
Niveau 5
02 juillet 2004 à 00:43:08
Peut etre trop vieu^^
Mrd...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
monday41-suite
Niveau 2
02 juillet 2004 à 00:43:31
he les gars voici le chef d´oeuvres de la team41 apres des mois de travail acharné le voici le voila il vaut vraiment le coup d´oeuil je compte sur vous merci c´est:
http://gunabilles.site.voila.fr/
bye ( et écrivez-nous)
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:43:49
DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:42:55 BlackBooBic Posté le 02 juillet 2004 à 00:40:57 Moins jeune la? Doc?
oh nan ! ! 60 ans té tro vieux sale vieux gateu mdr!!!!
fou le camp vuieux con! mdr
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:43:53
Gamers Posté le 02 juillet 2004 à 00:42:12 il est sourd?
aveugle!!!!lol^^
Le_Banniseur
Niveau 2
02 juillet 2004 à 00:44:30
Allez jvous bannis tt les 2...
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:44:51
DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:43:53 Gamers Posté le 02 juillet 2004 à 00:42:12 il est sourd?
aveugle!!!!lol^^
Arf lui il est pas gâté! Il nous a copé dans nos phantasmes<...
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:45:34
Le_Banniseur Posté le 02 juillet 2004 à 00:44:30 Allez jvous bannis tt les 2...
Pauvre de nous^^
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:45:59
Le_Banniseur Posté le 02 juillet 2004 à 00:44:30 Allez jvous bannis tt les 2...
ouais arrache toa lool!!!
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:46:10
Bannisseur sa prend de " s" abruti!
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:47:22
doc-jo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:48:08
oh merdeuh alors c enfoiré nous on stopotre delire^^ pff ^^
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:48:52
DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:48:08 oh merdeuh alors c enfoiré nous on stopotre delire^^ pff ^^
ptain!! c une honte! Lulu vien nous faire rever mdr
Oh_le_con
Niveau 1
02 juillet 2004 à 00:48:56
DOC-JO Posté le 02 juillet 2004 à 00:45:59 Le_Banniseur Posté le 02 juillet 2004 à 00:44:30 Allez jvous bannis tt les 2...
ouais arrache toa lool!!!
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:49:56
Oh le con c ki?? doc??
-mamie-
Niveau 7
02 juillet 2004 à 00:50:17
Alors les jeunes vous voulez que jvous choffe
Pseudo supprimé02 juillet 2004 à 00:50:48
http://www.3-b.nu/cyberbut/FACE/
Je vous implore, cliquez s´il vous plait !
Gamers
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:51:04
Dégage on ta rien demandé!! TDC!! Ptain l´gars il fait style il a bocoup de pseuudo mais j´suis inbattable mdr