--[Nic0]-- Posté le 02 juillet 2004 à 18:51:23
donc cola g un bon délire! pk tu crérais pas kom pseudo: La_Canette ? c stylé non?
-_->>J´préfère mes pseudos avec Cola Dans le pseudo!!Ouais!!
sinon tu connais kom VDP LaMurene?
-_->>Nan!!Connais pas!!DSL!!