wiza_gab Posté le 16 mai 2004 à 22:06:54
pk le nom kalipsy, sa veut dire koi pis ses koi sa kalipsy ?
-_->>Vlà l´eplik!!
PSY Posté le 14 juillet 2001 à 01:45:28
Salut, je suis l´un des créateur du kalipsy. Il y a toujours autant de critiques sur Cola, comme quoi il ne lui appartient pas ? Pour que vous compreniez une fois pour toute, le kalipsy a été crée par 4 personnes le 20 mars 2000. La 4ème personne était Cola.....Il devait s´occupé des TDC et les VDP dans le kalipsy.
Dans le KALIPSY, il y a KA de Kamikazes, LI de LITFIBA et PSY de PSY, Il fallait bien qu´un de nous trois le crée! Et par mail on a discuté avec Cola...S´il voulait être l´un des créateurs mais dans l´anonyma. Puisque lui il était chargé d´exterminé tous ces polleurs dans le kalipsy.
Et c´est pour cela qu´il a créé un forum sur un autre site ( 09/2000) pour les kalipsyens. Nous pendant qu´ils les chassent les petits polleurs et bien nous on discutait dans son forum " Kalipsy C´est pour la vie". En plus C´est lui qui recrutait les futurs kalipsyens avec notre accord bien sûr. On est une vingtaine inscrit comme kalipsyens...Les kalipsyens sont une bande de cops qui se connaisent depuis assez longtemps, on se respecte. On sait tous rencontré sur blabla, même si je passe un ou deux fois par mois et bien je serai toujours là. Cola me connait et passe de temps en temps en Belgique...On sait même fait un cinoche.
Le kalipsy appartient à tous ces membres, si Cola ne sera plus là, j´espère pas, un des kalipsyens devra reprendre le kalipsy. Ca peut-être, Hawkmoon, sirlx, geas, princesse2, cécile, Pimousse, GNOLEMAN, Buffy, Cyber Goku, CACAO1er, jereboss, Bilou, piccard, Hwoar, Mimosa........
Il m´a envoyé un mail pour des nouveaux membres, GRcom, Nemek....
Comme il le dit si bien, le KALIPSY c´est pour la vie.
Au fait le KALIPSY appartient à tous ces membres.
PSY ( Vive Cola)