CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:01:32

! -_->> J´Tai RentreR dans MA liste dE contact MSN!>>!!

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:02:04

Wilky00 Posté le 16 mai 2004 à 21:59:26
SaluZzz Touz le Monde!! WoW! CA changer!

-_->>Hello)))Wilky00!!

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:02:54

-_->> ZaVA CoCA ! !??! Za F un Baill Qu´ON C pas vue!! > >..!

TU Me reconnaiZz??

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:04:17

-_->> Tu M´REconnaiZz Tu ! ?

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:04:20

Wilky00 Posté le 16 mai 2004 à 22:02:54
-_->> ZaVA CoCA ! ! ??! Za F un Baill Qu´ON C pas vue!! > > ..!

TU Me reconnaiZz??

-_->>T´Ah auZzi changé de pseudo??Pis j´vois pas ki T!!DSL!!

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:05:12

-_->> LaiZzZe FAire! J´VIen de Liree>>> C Fou!

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:06:38

Wilky00 Posté le 16 mai 2004 à 22:04:17
-_->> Tu M´REconnaiZz Tu ! ?

-_->>T déjà kébékois!!Nan??Hé Hé!!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:06:54

pk le nom kalipsy, sa veut dire koi pis ses koi sa kalipsy ? ?/?????????????????????????????????

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:08:34

-_->>NAN! ChU ItaLien! YEr A Mon CouZz le PZzeuDo!>>LOl

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:10:15

-_->> HeY! ReNtRE moi DS ta LiZzte MSN!>> OK!?

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:11:15

wiza_gab Posté le 16 mai 2004 à 22:06:54
pk le nom kalipsy, sa veut dire koi pis ses koi sa kalipsy ?

-_->>Vlà l´eplik!!

PSY Posté le 14 juillet 2001 à 01:45:28
Salut, je suis l´un des créateur du kalipsy. Il y a toujours autant de critiques sur Cola, comme quoi il ne lui appartient pas ? Pour que vous compreniez une fois pour toute, le kalipsy a été crée par 4 personnes le 20 mars 2000. La 4ème personne était Cola.....Il devait s´occupé des TDC et les VDP dans le kalipsy.

Dans le KALIPSY, il y a KA de Kamikazes, LI de LITFIBA et PSY de PSY, Il fallait bien qu´un de nous trois le crée! Et par mail on a discuté avec Cola...S´il voulait être l´un des créateurs mais dans l´anonyma. Puisque lui il était chargé d´exterminé tous ces polleurs dans le kalipsy.

Et c´est pour cela qu´il a créé un forum sur un autre site ( 09/2000) pour les kalipsyens. Nous pendant qu´ils les chassent les petits polleurs et bien nous on discutait dans son forum " Kalipsy C´est pour la vie". En plus C´est lui qui recrutait les futurs kalipsyens avec notre accord bien sûr. On est une vingtaine inscrit comme kalipsyens...Les kalipsyens sont une bande de cops qui se connaisent depuis assez longtemps, on se respecte. On sait tous rencontré sur blabla, même si je passe un ou deux fois par mois et bien je serai toujours là. Cola me connait et passe de temps en temps en Belgique...On sait même fait un cinoche.

Le kalipsy appartient à tous ces membres, si Cola ne sera plus là, j´espère pas, un des kalipsyens devra reprendre le kalipsy. Ca peut-être, Hawkmoon, sirlx, geas, princesse2, cécile, Pimousse, GNOLEMAN, Buffy, Cyber Goku, CACAO1er, jereboss, Bilou, piccard, Hwoar, Mimosa........

Il m´a envoyé un mail pour des nouveaux membres, GRcom, Nemek....

Comme il le dit si bien, le KALIPSY c´est pour la vie.

Au fait le KALIPSY appartient à tous ces membres.

PSY ( Vive Cola)

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:15:18

-_->> SNiF! C TRiste :snif2:

coca
coca
Niveau 8
16 mai 2004 à 22:16:37

OupZz!!Je r´viens!!Goo!!

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:17:11

J´TAtend!!>>Lolz

wilky00
wilky00
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:25:53

-_->>Éoo!

Coke
Coke
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:34:41

:o))

Coke
Coke
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:46:26

:sleep:

Zero
Zero
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:07:24

HelllOo

ti_mark
ti_mark
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:59:12

Up!

Vous Savez Se Qui Se Passe Avec Cola?

ti_mark
ti_mark
Niveau 5
17 mai 2004 à 01:01:35

:d)Merde Chu Seul Dans Tous Le Forum Bla Bla! Ses Triste! :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment