Ti_Mark Posté le 16 mai 2004 à 21:35:36
Coca Posté le 16 mai 2004 à 21:33:03
Hello))Ti Mark!!
Komment va??C fou!!
Tiens!!Za m´dis kékchoZze ton ancien pseudo!!Ouais!!
Ouais On N´avais Surment Déja Parler Enssenble!
-_->>T v´nue Ah kel période sur blabla??Pis T´Ah changé de pseudo??C fou!!