Merci tifa !
http://www.sl12.com/bird.sw
il parait que Cola et de nouveaux modérateur , c´est vrai ?
JAIME PASCEST TOUT POURRI
re- dream ! nan je croit pas . ..
minisep57 Posté le 11 avril 2004 à 19:00:39JAIME PASCEST TOUT POURRI
on s´en fout !
Cola est de retour ?
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 19:00:26http://www.sl12.com/bird.sw
--- c des coneri je pense!!
-Koash Posté le 11 avril 2004 à 19:01:31minisep57 Posté le 11 avril 2004 à 19:00:39JAIME PASCEST TOUT POURRI
---: encore un mec ki compren rien!
Moi aussi je pense que c´est des conneries !
comment savoir si c vrai ?De toute facon , ca fait longtemps que je l´ai pas vu , Cola . ..
bon cola est de nouveau modo ?
il march pa ton lien dream!!!
Dream Je c´est PAS ! !saladin le pseudo cola a ete banni !
qui éface nos topics ?
et pk tous le monde me dit que il est re-modo ?
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 19:03:49bon cola est de nouveau modo ?
--- non!!!
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 19:04:18qui éface nos topics ?
---: c jihem!!!
Koash ah bon ? je savais pas . .. merci
saladin ben maintenant tu le c !
http://www.sl12.com/bird.swf
agréable
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.