En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Ferme Celebrities
Spidrunk
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:05:40
doit partire
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:05:47
on parle de moi
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:06:31
je suis la !
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:06:44
mon sens de la diplomatie fait des miracles ! !
Je demande un indice ! !
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:07:23
saladin3 Posté le 11 avril 2004 à 21:06:44
mon sens de la diplomatie fait des miracles ! !
Je demande un indice ! !
==> éxplique moi i la situation !
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:07:39
spidrunk
saladin !
alors vs etes pret ? ? je vous done le 1er indice ?
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:08:34
attends , je dis les règles a dream :
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:08:37
bon moi et bas je crer un compte Msn pour mon pere donc 5 minutes
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:09:14
Dream !
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:09:42
c´est nul
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:09:45
la chasse au trésor , c quand qqun poste un topic sur un forum quelconque , et on doit retrouver le forum en question a l´aide d´indices . . voilou voilou !
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:10:00
aladin3 Posté le 11 avril 2004 à 21:09:45
la chasse au trésor , c quand qqun poste un topic sur un forum quelconque , et on doit retrouver le forum en question a l´aide d´indices . . voilou voilou !
==> ok une minute
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:10:38
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 21:09:42 c´est nul
de koi ? ?
on t´attend !
g fé un topic avec de la pub
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:11:12
ah , j´oubliais , et pour que tu gagnes , il faut etre le premier a poster un mess sur le topic " secret" . C´est donc un jeu de vitesse et de déduction , car souvent , les indices sont coton !
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:11:28
la celui ki trouve le topic a 10 points ! je le dit kan meme . ...
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:11:31
-Koash Posté le 11 avril 2004 à 21:10:38
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 21:09:42 c´est nul
de koi ? ?
on t´attend !
g fé un topic avec de la pub
==> merci mais attendez moi j´en ai plus que pour 2 minutes
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:12:11
saladin
dream
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:12:23
et le forum , c un forum par jeu . C´est pas un forum genre blabla ou petites annonces . ..
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:13:05
dream pourquoi on t´attendrait pas ?
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:13:52
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.