ascfthnjilp2 Posté le 11 avril 2004 à 19:27:35C´est meme sur qu´il est PD...Je dirais meme:
C´est meme sur qu´ELLE est PD
drangonballz Posté le 11 avril 2004 à 19:27:5861 page,faule faire...
---: j´ai fai le topic hier!!! il a bien grossi!
vous aver vu la video de MGS3(CAMOUFLAGE)??????????
je suis celébre alors vous m accepté
ouais !
L.F.C fait 1 carton comme forum
yes ! !!
alors
ta koi de celebre????
drangonballz Posté le 11 avril 2004 à 19:30:52vous aver vu la video de MGS3(CAMOUFLAGE)??????????
--- pas encor
tifa = weedman ?
SpidrunK Posté le 11 avril 2004 à 19:31:14je suis celébre alors vous m accepté
---: ok j t onscri!!!
i love P.E.S3,and you
tous je suis le premier a déliré et je suis l un des + cool du forum
c vrai , je t pas vu a la télé ! !!
mais oui tu sais le top modéle trop classe
c bon je me tai
devinette pour les pro!!!!!!!dans quelle jeux retrouve ton le code 28469
nan, DSL, C tipa weedy, DSl tifa, @+
inconnu Posté le 11 avril 2004 à 19:33:07tifa = weedman ?
----: hein?
je c po dbz!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.