c au dessus de mes moyens !
je vais bientot m´en aller alors prenez la relève !
je fais tout mon possible pour que ca coule pas ! !!
tt pis !
eho ! !
alors ? ya qq´1 ki veut jouer ? ?
saladin t la ? ?
bien sur que je suis la ! !
ah cool !bon fodré qq´1 d´otre pour jouer !
Franchement chui degouté ya Tifa qui me fé la geule . ..
ouais , je sais , g vu . ..
Pour les joueurs , je dis que dans 1 minutes , dreamboy et tout vont rappliquer ! !
vous voulez faire un chasse ? ?
pourquoi pas ?
allez !on les attends !je vé deja posté un topic le un forum !
je vais essayer de les faire venir !
c´est bon je lé posté . ..
c moi koko ! ! ils viennent ou pas ?
dreamboy apparemment ne viendra pas , mais on verra .On n´est pas a l´abri d´un miracle ! !
peut on faire une alliance avec se topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11725079-1-0-1-0-0.htm
si , je viens !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.