CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Δ La Secte du Washou Δ

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:30:27

Washou zoé!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:30:33

Washou Saki_chan :-) !

Hang :d) Souvent à partir de pas longtemps alors :p) !

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:32:34

S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:30:33
Washou Saki_chan !

Hang Souvent à partir de pas longtemps alors !

Bah si je dirais 1 mois et demi,des fois je te vois mais tu reste pas longtemps!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:33:28

Ah, elle d´appelle Zoé :p) !

" Bonzour!!!eh oui,g changé ma carte!^^vive FFCC!! "

:d) Pis ça c´est bien ^_- !

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:16

S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:33:28
Ah, elle d´appelle Zoé !

" Bonzour!!!eh oui,g changé ma carte!^^vive FFCC!! "

Pis ça c´est bien ^_- !

Ouai regarde son adresse e-mail!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:46

hangman--->comen tu conai mon prenom?et evite de le prononcer,je laime pa.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:36:29

C´est très joli comme prénom Zoé :hap: !

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:36:42

Saki_chan Posté le 04 mai 2004 à 20:34:46
hangman--->comen tu conai mon prenom?et evite de le prononcer,je laime pa.

Bah pourtant c un joli prénom!!Bon d´accord c promis je le dirais plus!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:39:26

je voudrai surtou savoir comen tu le conai...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:40:33

Il ta l´as dit: grâce à ton e-mail :) .

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:41:00

Saki_chan Posté le 04 mai 2004 à 20:39:26
je voudrai surtou savoir comen tu le conai...

Ton adresse e-mail!!je pense que tu peu l´enlever quand tu chanche ton profil,clique sur toutes les croix en bas pour qu´il n´yen ai plus!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:41:52

Houla je sais plus écrire le mot " change"!!Honte à moi!!^^

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:43:30

:lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:46:00

Ya plus beaucoup de monde maintenant sur le blabla, le dernier topic est à 20h22, sur l´ancien blabla ils étaient tous à maximum 3 min d´écard!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:46:14

Hang :d) Certains ne savnet pas écrire un phrase sans faire de fautes...
Je vais bien te pardonner une p´tite bifurquation :p) !

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:48:19

S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:46:14
Hang Certains ne savnet pas écrire un phrase sans faire de fautes...
Je vais bien te pardonner une p´tite bifurquation !

bah moi aussi alors, parce que je suis pas sûr que le mot " savent" s´écrive : " savnet"!!mdr!! :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:49:32

C´est quand je cherche à taper plus vite que ce que je peux :p) !
Ca foire à tout les coups...^^

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:51:25

S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:49:32
C´est quand je cherche à taper plus vite que ce que je peux !
Ca foire à tout les coups...^^

Mdr!! :rire2:

Hangman
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:52:53

Houla sa grêle chez moi!!Quel beau mois de mai qui commence!!

_Washou_
_Washou_
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:55:51

Il grêle :ouch: !
En plein mois de Mai?!

Bel été en perspective :-) !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment