En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Δ La Secte du Washou Δ
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:30:27
Washou zoé!!
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:30:33
Washou Saki_chan !
Hang Souvent à partir de pas longtemps alors !
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:32:34
S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:30:33 Washou Saki_chan !
Hang Souvent à partir de pas longtemps alors !
Bah si je dirais 1 mois et demi,des fois je te vois mais tu reste pas longtemps!!
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:33:28
Ah, elle d´appelle Zoé !
" Bonzour!!!eh oui,g changé ma carte!^^vive FFCC!! "
Pis ça c´est bien ^_- !
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:16
S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:33:28 Ah, elle d´appelle Zoé !
" Bonzour!!!eh oui,g changé ma carte!^^vive FFCC!! "
Pis ça c´est bien ^_- !
Ouai regarde son adresse e-mail!!
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:46
hangman--->comen tu conai mon prenom?et evite de le prononcer,je laime pa.
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:36:29
C´est très joli comme prénom Zoé !
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:36:42
Saki_chan Posté le 04 mai 2004 à 20:34:46 hangman--->comen tu conai mon prenom?et evite de le prononcer,je laime pa.
Bah pourtant c un joli prénom!!Bon d´accord c promis je le dirais plus!!
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:39:26
je voudrai surtou savoir comen tu le conai...
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:40:33
Il ta l´as dit: grâce à ton e-mail .
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:41:00
Saki_chan Posté le 04 mai 2004 à 20:39:26 je voudrai surtou savoir comen tu le conai...
Ton adresse e-mail!!je pense que tu peu l´enlever quand tu chanche ton profil,clique sur toutes les croix en bas pour qu´il n´yen ai plus!!
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:41:52
Houla je sais plus écrire le mot " change"!!Honte à moi!!^^
saki_chan
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:43:30
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:46:00
Ya plus beaucoup de monde maintenant sur le blabla, le dernier topic est à 20h22, sur l´ancien blabla ils étaient tous à maximum 3 min d´écard!!
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:46:14
Hang Certains ne savnet pas écrire un phrase sans faire de fautes... Je vais bien te pardonner une p´tite bifurquation !
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:48:19
S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:46:14 Hang Certains ne savnet pas écrire un phrase sans faire de fautes... Je vais bien te pardonner une p´tite bifurquation !
bah moi aussi alors, parce que je suis pas sûr que le mot " savent" s´écrive : " savnet"!!mdr!!
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 20:49:32
C´est quand je cherche à taper plus vite que ce que je peux ! Ca foire à tout les coups...^^
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:51:25
S-Ness Posté le 04 mai 2004 à 20:49:32 C´est quand je cherche à taper plus vite que ce que je peux ! Ca foire à tout les coups...^^
Mdr!!
Hangman
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:52:53
Houla sa grêle chez moi!!Quel beau mois de mai qui commence!!
_Washou_
Niveau 3
04 mai 2004 à 20:55:51
Il grêle ! En plein mois de Mai?!
Bel été en perspective !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.