Désolé, je suis parti 10 minutes déjeuner !
Yo!!
Washou Hang et Nini ! Z´allez bien?
Ze vais bien et toa ?
Très bien, merci .Tu as eu cours ce matin?
Oyez oyez, jeunes pratiquants !
Washoubidou
Pitaing je suis ultra rapide !
Washoubidou !Ca va bien?
Trankil...
Désolé je dois y aller à la semaine prochaine !
" Pitaing je suis ultra rapide ! "
Peuchère dis! Dis nous donc ce qui te ousepill*euh* tant que ça*euh*, jeu cigalon ! ^^
Ce fût bref !
@+ et à Lundi.
ca va ?
Slt tlm je reviens de vacances !
Idem.
Washou et HOP* !
S-Ness Posté le 12 mai 2004 à 08:53:06Washou et HOP* !
Washou tout le monde, et oui, la secte à pris de la couleur ! MDR
Washoubidounadinamoukou!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.